2 synthés se sont doublés dans mon répertoire vst de magix maker 2014 (century keys et révolta 2) prélevés sur magix music studio 2. Comment les enlever de la liste ? Merci d'avance pour votrte réponse.

Drinastconcept Posté à 28/04/2014 19:38

2 synthés se sont doublés dans mon répertoire vst de magix maker 2014 (century keys et révolta 2) prélevés sur magix music studio 2. Comment les enlever de la liste ? Merci d'avance pour votrte réponse.

Commentaires

Renegat13 Posté à 28/04/2014 19:44

Bonsoir Drinastconcept,

Je pense que du fait que tu as transferé des vst de music studio dans MMM 2014 , ceux-ci sont surement en double dans ton repertoire vst donc tu ne peux pas les enlever de la liste tant que tu n'as pas effacer le ou les doublons dans celui-ci.

cordialement.

Drinastconcept Posté à 28/04/2014 23:58

Merci pour ta réponse rapide Renegat13

En fait, je suis aller chercher les 2 dossiers concernés (century keys et revoltat 2) dans le data de magix music studio 2 pour les transférer dans un autre dossier en dehors de Magix.

J'ai ensuite relancé Magix Music Maker pour vérifier que les 2 doublons ci-dessus cités avaient bien disparus (ce qui était le cas), puis reposé les 2 dossiers dans Magix Music Studio 2...

Voila, si ça arrive à quelqu'un d'autre ...

Bonne musique à tou(te)s

 

 

Renegat13 Posté à 29/04/2014 00:08

Re,

donc  en gros la manipulation etait  effectivement de retrouver ces 2 dossiers , en tout cas tant mieux pour toi , en te souhaitant bonne compo.

cordialement.