Quand je souhaite mettre le programe à jour, il m'indique depuis plusieurs mois qu'il n'y en a pas ? Lorsque je fait des enregistrements audio avec micro le programe conserve les prises que je suprime celles que je ne souhaite donc pas conserver ?
Bonjour, et merci pour votre réponse, je mis prend comme cela pour enregistrer avec micro:une fois le programe Magix 15 deluxe ouvert sur l'onglet Fichier je clic sur Enregistrement Audio/image /vidéo ensuite sur Audio l'icône du micro la fenêtre de dialogue s'affiche avec le magnéto au poing rouge pour enr.. je m'enregistre lorsque je stop mon enre.. il me demande si je souhaite conserver cette prise réésayer ou suprimer mais lorsque je suprime il conserve quand même dans un fichier cela n'est pas nésessaire pouquoi ne suprime t'il pas ces prises comme il le devrais
Pour la mise a jour du programe MAGIX DELUXE 15 PREMIUM je trouvais bizzard qu' il ne me la fasse pas plus souvent j'ai actuellement la version 8.6.0.17 (c1) depuis assez lontemps
Désolé, je n'ai pas la version 15 sous les yeux, mais effectivement je suis surpris qu'il conserve le fichier effacé. Pouvez vous indiquer dans quel dossier il conserve cet enregistrement ?
Ne s'agit-il pas d'un fichier temporaire ? Avez-vous arrêté et relancé video Deluxe, est-ce que le fichier est toujours présent ?
Oui après avoir fermé le programe puisque j'ai constaté ça plusieurs jours après et plusieurs fois en revanche c'est en farfouillant je ne sais plus exactement ou, mais dans un dossier avec les fichiers des enregistrements du projet correspondent