ç propos d'un tutoriel de SERGIO 24 ,

Michel-MELINAT Posté à 22/06/2021 18:13

Bonjour à Toutes et à tous , je souhaiterais faire pas à pas le tutoriel de SERGIO 24 , mais je suis trop novice pour y arriver seul , donc je recherche quelqu'un pour m'accompagner afin de réussir ce tuto très spécial pour moi , je le trouve très joli . Ce tuto s'appelle images tournantes final ; (de serge VANDEHALLE )si vous avez la patience ou la gentillesse de me confier la solution , voir m'envoyer en MP le pakc tout prêt cela serait une grande joie pour moi . Merci d'avance pour votre retour . melinat.michel@orange.fr

Commentaires

patvig Posté à 22/06/2021 18:26

Pas trouvé ce tuto sur ce site, avec la recherche 'images tournantes final'. Un lien vers ce tuto serait utile.

Michel-MELINAT Posté à 22/06/2021 20:34

.Je vous remercie de votre intérêt à ma demande . N'étant pas un pro , j'aurais souhaité un montage tout fait où je n'ai plus qu'a mettre mes photos , non pas par manque de volonté , mais pas assez capable .

Michel-MELINAT Posté à 22/06/2021 21:28

Merci de votre réponse , votre tuto est très bien , mais la présentation de SERGIO 24 est plus idéale au montage que je veux faire , merci de votre réponse et de votre sympathie .

Maggico Posté à 23/06/2021 10:19

Bonjour,

Le problème de ce tuto est qu'il a été réalisé avec une ancienne version de Vidéo Deluxe et certains éléments ont changé de place avec les versions récentes (par exemple Images test se trouvait auparavant dans l'onglet Effets du Média Pool alors qu'aujourd'hui elle se situe dans l'onglet Modèles), ce qui peut perturber les débutants.

Une mise à jour serait nécessaire pour permettre aux novices de réaliser ce tuto avec efficacité.

Cordialement.

Gilbert.