Les pistes audio sont utilisées pour synchroniser plusieurs enregistrements vidéo.
Si le même sujet a été filmé par différentes caméras en même temps, toutes les bandes sonores contiennent essentiellement le même matériel.
Veuillez noter les informations suivantes
- La synchronisation automatique des vidéos fonctionne mieux avec des objets courts. Par conséquent, découpez les fichiers source avant la synchronisation de sorte que les objets ne dépassent pas 30 secondes. Les objets découpés doivent s'emboîter grossièrement pour que le programme puisse trouver les correspondances en fonction de la forme d'onde.
- Pour synchroniser automatiquement, sélectionnez tous les objets en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un objet et sélectionnez "Fonctions audio" > "Aligner les autres objets audio avec cette piste" dans le menu contextuel.
- Si la synchronisation automatique ne fonctionne pas correctement, vous pouvez également effectuer la synchronisation manuellement en utilisant la forme d'onde. Recherchez donc une déflexion distinctive et reconnaissable dans les formes d'onde et faites glisser les objets les uns sous les autres pour que les déflexions se superposent.
- Si cela ne fonctionne pas bien non plus, vous pouvez définir des points d'encliquetage à un endroit bien en vue de la forme d'onde (clic droit > "Repères d'encliquetage" > "Définir repères d'encliquetage"). Déplacez maintenant les vidéos de manière à ce que les objets s'enclenchent sur les repères d'enclenchement et s'emboîtent exactement les uns sur les autres.
- Bloquez ensuite les objets pour éviter tout mouvement accidentel en les regroupant. Pour ce faire, sélectionnez-les et cliquez sur le symbole de chaîne dans la barre d'outils.
- Après une synchronisation réussie, vous pouvez faire glisser les objets vers la droite et vers la gauche jusqu'à ce qu'ils aient la longueur totale.