zoom et simpliclean

damienh Posté à 27/06/2016 19:20

Bonjour à tous

Quand je lance magix video deluxe 2016 j'ai ce message qui s'affiche :

"Impossible d'afficher correctement le programme. Veuillez augmenter la résolution d'ecran ou reduire le zoom sur l'affichage.

Quelqu'un peut t il m'expliquer et me donner une solution ? 

La résolution est au maxi

Concernant simpliclean, j'ai ce message : cette applicationa été bloqué pour votre protection

Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. Contacter cette administrateur.

Je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Merci pour les réponses.

DH 5962

Commentaires

yvon-robert Posté à 27/06/2016 22:25

Bonjour,

La résolution de votre écran d'ordinateur ne permet d'afficher correctement le programme qui est fait pour 1920 x 1080 pixels. Donc pointez votre souris du côté droit au bas de votre écran pour changer la résolution de votre écran et utiliser celle par défaut. Probablement vous avez activé des polices grand format soit 125 ou 150% donc utilisez par défaut 100%. Si vous avez de la difficulté demandez l'aide d'un proche familier à l'informatique. Remarquez que votre programme peut fonctionner en ignorant l'avertissement mais il faudra utiliser les ascenseurs ou boutons coulissants pour voir les menus complètement.

Salutations,

YR

awanderer Posté à 27/06/2016 22:50

Bonjour,

simpliclean n'est pas ce qui se fait de mieux.A désinstaller.

ccleaner est au dessus du lot et gratuit.

Cordialement

aWanderer

yvon-robert Posté à 28/06/2016 01:03

Bonjour,

Si vous n'avez pas acheté le produit Simpleclean, désinstallez le et installer les versions gratuites de Ccleaner et Malwarebytes. Probablement votre antivirus bloque une ou des actions de ce nettoyeur de disque dur. Je suis d'accord avec Awanderer.

Salutations,

YR

damienh Posté à 28/06/2016 14:02

Bonjour Monsieur, Madame Robert et Wanderer.

Un grand merci pour vos réponses très utiles.

J'ai supprimé simpleclean et remplacé par Ccleaner.

Par contre d'ou provient "simpleclean" car j'ai le cd original de magix video 2016 que je viens d'acheter à cause d'un changement d'ordinateur. 

Pas du CD tous de mêmes ?

Amicalement à vous deux.

DH5962

yvon-robert Posté à 28/06/2016 14:20

Bonjour,

Magix veut probablement entrer dans l'énorme marché de la protection des appareils et c'est le premier pas de donner un cadeau pour promouvoir les ventes donc il a accès a des utilisateurs pour tester son produit sans rien investir c'est à dire faire exécuter un travail sans rien payer. 

N'ayez pas de peine à jetter un produit qui n'a pas fait ses preuves, vous perdrez moins de temps et moins de problème.

Salutations,

YR