Commentaires

sasiuk Posté à 26/09/2021 17:57

Bonjour,

Dans la version 2022, il n'y a pas de changement pour l'effet Taille / Position qui regroupe maintenant l'effet Rotation.

C'est toujours dans l'onglet Effets, groupe Affichage / Animation.

SI besoin vous devez déployer ce groupe si la flèche devant ce groupe est orientée vers la droite.

Vérifiez également que la visibilité des Effets est bien sur -> Tout.

Bien cordialement.

DéDé.

ALAIN-DUCLOS Posté à 26/09/2021 22:11

Merci pour le retour

dans le groupe Affichage/ Animation je ne trouve que taille/position/rotation et point d'ancrage .

je n'arrive pas à trouver la fenêtre ZOOM qui permettais d'aller jusqu'à à 200 DE ZOOM

cordialement

alain duclos

sasiuk Posté à 28/09/2021 16:58

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver la fenêtre ZOOM qui permettais d'aller jusqu'à à 200 DE ZOOM

Le curseur de zoom n'exist plus sur la dernière version 2022.

Vous pouvez réaliser ce zoom de 200 en doublant la largeur et la hauteur de vos objets dans l'effet Position / Taille / Rotation.

Vous noterez également que le déplacement d'un objet sélectionné n'est plus possible à l'aide des flèches de direction

Bien cordialement.

DéDé.

titivideo Posté à 11/06/2022 13:44

Déjà merci de votre réponse, c'est super. Par contre j'ai la version 2018... Y avait-il un curseur à l'époque ? Lorsque je fais votre conseil, la partie centrale que je souhaite afficher se déplace d'autant que j'agrandis et je ne vois donc plus la partie de la photo qui m'intéresse. Y a-t-il un autre astuce, j'ai beau chercher je ne trouve pas. Merci d'avance

Titi

sasiuk Posté à 11/06/2022 17:18

Bonjour,

Sur la version 2018, le zoom se fait depuis le centre de votre image.

Si la partie de de la photo qui vous intéresse est masquée, utiliser l'effet Position.

Cordialement.

DéDé.