y a t'il un autre moyen de faire fonctionner Vidéo deluxe

sylvainsylvain Posté à 07/12/2016 00:05

j'ai formater mon systême et j'ai essayé d'installer de nouveau Vidéo deluxe, mais on me demande d'entrer mon email, et je ne m'en souviens plus.

j'ai écris mais pas de réponse

quoi faire?

Commentaires

PHIL Posté à 07/12/2016 00:23

Bonjour  sylvainB6103

Normalement vous devez utiliser le même email que celui qui vous sers pour vous connecter à ce forum.

Cordialement

PHil

sylvainsylvain Posté à 07/12/2016 00:49

étant donné que je ne me souvenais plus de mon Email, j'ai dû m'en créer un nouveau pour pouvoir communiquer avec le forum!!

philchris Posté à 07/12/2016 08:35

Bonjour Sylvain,

Rappel des réponse à ta question identique du: 03.12.2016 à 00:45h

Seul le Support Commercial est en mesure de résoudre ce problème !
Nous ne sommes pas des salariés de la Société  Magix !
Nous n''avons pas accès à leurs banques de données !

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour te venir en aide !
Cordialement
PC

sylvainsylvain Posté à 08/12/2016 00:48

oui je sais, mais celui que j'utilise présentement n'est pas le même que lorsque j'ai acheté le logiciel

philchris Posté à 08/12/2016 18:37

Bonsoir Sylvain,

Combien de fois faudra t'il te répéter que nous ne pouvons rien faire pour la résolution de ton problème !
C'est bien parce que tu possédes deux adresses mail différentes, que tu dois impérativement contacter le Service Commercial Magix.
Cordialement
PC

sylvainsylvain Posté à 09/12/2016 13:19

Bonsoir Sylvain,

Combien de fois faudra t'il te répéter que nous ne pouvons rien faire pour la résolution de ton problème !
C'est bien parce que tu possédes deux adresses mail différentes, que tu dois impérativement contacter le Service Commercial Magix.
Cordialement
PC

Bonsoir PhilChris,

Combien de fois faudra t'il te répéter que j'ai de la difficulté à communiquer avec eux, répéter répéter combien de fois!!!

Cordialement Sylvain

MN34 Posté à 09/12/2016 23:45

Bonsoir Sylvain,

Cordialement
PC

Bonsoir PhilChris,

Combien de fois faudra t'il te répéter que j'ai de la difficulté à communiquer avec eux, répéter répéter combien de fois!!!

Cordialement Sylvain

Bonsoir Sylvain,

Mais ce sont des paroles inutiles et ça ne sert à rien de le répéter ... ce n'est quand même pas de notre faute ... nous pauvres utilisateurs de Magix et membres bénévoles de magix.info.

Pourtant Philchris a été clair sur le sujet.

Quand on ne prend aucune précaution avant de formater son disque ... voilà des ennuis qui commencent ...

Dans la vie il faut faire des sauvegardes et en particulier son courrier et dans ce cas on retrouve son email.

Mais c'est quand même le comble , en faisant des efforts de mémoire, de ne pas retrouver son email personnel.

Personnellement je sauvegarde régulièrement la liste de mes contacts et là j'y trouve mon email. 

Cordialement

Michel

sylvainsylvain Posté à 09/12/2016 23:51

je donne jamais mon courriel personnel, c'est un courriel que je m'étais créé pour la circonstance!!

combien de fois faut que je le répète, que je suis certain que quelqu'un ici, saura m'aider!! combien de fois ohhhh la la