Y a t-il dans VegasPro 17 suite un effet de "Tampon" (ink pad) FOUSSETBONY-ERIC Posté à 22/05/2020 10:15 ink pad. Y a t-il dans VegasPro 17 suite un effet de "Tampon" (ink pad) Retour au message
Commentaires sasiuk Posté à 23/05/2020 19:29 Bonsoir, Cherchez-vous une solution pour réaliser un effet de ce type ? Si c'est bien ce que vous cherchez comme effets vous avez des templates pour VEGAS sur cette page de l'auteur de la vidéo. https://www.freetemplatemaker.com/free-templates-page-13 Téléchargez le pack STAMP INTRO TEMPLATE.zip Pack accessible depuis la vidéo STAMP Free Sony Vegas Intro Template. Notez bien que ces templates sont créés en projets imbriqués. Si vous aimez le travail de ce graphiste français, n'oubliez pas un petit don via Paypal. Merci pour lui. Bien cordialement. DéDé. gerardlaurent Posté à 23/05/2020 23:17 Merci Dédé pour le lien Personnellement j'ai réalisé dans Magix l'intro Paramount et là, je la vois toute faîte sasiuk Posté à 23/05/2020 23:32 Bonsoir Gérard, Sur tout le site ce sont des templates pour la gamme VEGAS Pro et non pour Vidéo deluxe. Bien cordialement. DéDé. gerardlaurent Posté à 24/05/2020 13:06 merci dédé j'ai bien vu 1