Commentaires

philchris Posté à 04/10/2016 18:56

Bonsoir Francker,

Eternelle question est il bien question de VD 17 sorti en 2010 ou de VDL 2017 ?
A suivre.....
Cordialement
PC

Frankers Posté à 05/10/2016 08:54

Bonjour philchris,

Merci d'avoir pris en compte ma question.

Il s'agit bien de MAGIX VIDEO DELUXE 17 HD

Copyright MAGIX AG, 2001-2010

C'est vieux, sans doute, sur le site de Magix on m'a fait comprendre que ce produit était très ancien et on me demande des $ pour pouvoir poser une question. A la vitesse ou les versions de Windows 10 arrivent avec leurs cortèges d'icompatibilités, si des logiciels comme MAGIX  deviennent imcompatibles, où allons nous ? .Pas étonnant qu'il y ait des promos permanentes chez Magix, Nero, Cyberlink et Cie.

Enfin, si tu connais le moyen de passer le cap de ces mises à jour, ça me permettrait de retrouver certaines fonctionnalités comme l'exportation en m2ts car actuellement j'ai essayé avec succes un petit diaporama exporté en MP4 et tout semble normal. Seule la mise à jour se plante.

Bon courage.

Cordialement.

Frank Ankers

philchris Posté à 05/10/2016 10:16

Bonjour Franck,

Magix utilise des termes inapproprié.
Cette
mise à jour selon Magix est un logiciel à part entière, et qui ne s'installe pas par dessus un autre, pour transformer, par exemple, VDL 17 en VDL 2017 !
Cette mise à jour s'installe dans ses propres répertoires sans interférer ave les autres version

Pour tanter d faire fonctionner VDL 17 sur WIN 10, peut être essayer de l'installer en Mode Compatibilité.
Pour cela clic droit sur son icône de lancement.
Sélectionnes:
Propriétés, ensuite onglet: Compatibilités
Coches: Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:
Sélectionnes: WIN 7.
Dans niveau de privilège, coches: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Pour terminer: Appliquer et OK.

Il se peut que cela ne résout pas ton problème, dans ce cas la seul solution, c'est d'acquérir un logiciel compatible WIN 10 !

Cordialement
PC

Frankers Posté à 11/10/2016 17:48

Merci, l'idée était bonne, mais ça ne marche pas.

En effet, il ne reste plus qu'à acheter un autre logiciel.

Je pense que dans un premier temps, si les problèmes continuent, je vais plutôt quitter ce satané Windows 10 et revenir à Windows 7. Et dans un deuxième temps oublier tous les Windows quellle que soit la version.

Bonne continuation à toi.

Frank Ankers

philchris Posté à 11/10/2016 17:52

Bonjour Franck,

Merci pour ton retour d'information.
Moi aussi je suis resté sur Win 7 et  VDL 2014, pour le moment ce dernier me suffit largement !
Bonne continuation
Cordialement
PC