C'est vieux, sans doute, sur le site de Magix on m'a fait comprendre que ce produit était très ancien et on me demande des $ pour pouvoir poser une question. A la vitesse ou les versions de Windows 10 arrivent avec leurs cortèges d'icompatibilités, si des logiciels comme MAGIX deviennent imcompatibles, où allons nous ? .Pas étonnant qu'il y ait des promos permanentes chez Magix, Nero, Cyberlink et Cie.
Enfin, si tu connais le moyen de passer le cap de ces mises à jour, ça me permettrait de retrouver certaines fonctionnalités comme l'exportation en m2ts car actuellement j'ai essayé avec succes un petit diaporama exporté en MP4 et tout semble normal. Seule la mise à jour se plante.
Magix utilise des termes inapproprié.
Cette mise à jour selon Magix est un logiciel à part entière, et qui ne s'installe pas par dessus un autre, pour transformer, par exemple, VDL 17 en VDL 2017 !
Cette mise à jour s'installe dans ses propres répertoires sans interférer ave les autres version
Pour tanter d faire fonctionner VDL 17 sur WIN 10, peut être essayer de l'installer en Mode Compatibilité. Pour cela clic droit sur son icône de lancement.
Sélectionnes: Propriétés, ensuite onglet: Compatibilités Coches: Exécuter ce programme en mode compatibilité pour: Sélectionnes: WIN 7. Dans niveau de privilège, coches: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Pour terminer: Appliquer et OK.
Il se peut que cela ne résout pas ton problème, dans ce cas la seul solution, c'est d'acquérir un logiciel compatible WIN 10 !
En effet, il ne reste plus qu'à acheter un autre logiciel.
Je pense que dans un premier temps, si les problèmes continuent, je vais plutôt quitter ce satané Windows 10 et revenir à Windows 7. Et dans un deuxième temps oublier tous les Windows quellle que soit la version.
Merci pour ton retour d'information.
Moi aussi je suis resté sur Win 7 et VDL 2014, pour le moment ce dernier me suffit largement !
Bonne continuation
Cordialement
PC