Windows XP

panagix Posté à 02/02/2013 19:03

Bonjour,

A mon tour de poser une question  .

J'ai encore un Win XP, je voudrais le réinstaller mais avec toutes les mises à jour installées, je pense qu'il faudrait que je fasse un iso de Win, pas sur, j'ai du déjà le faire mais je sais plus comment.

Cela m'éviterait d'installer mon Win xp qui date de 2002 je crois, et d'être obligé de retélécharger toutes les mises à jour depuis, car il me faudrait 3 jours .

Cordialement

Commentaires

Phoque Posté à 02/02/2013 20:12

Bonjour

Pour faire un backup de Windows, moi j'utilise Ghost de Northon. C'est logiciel performant et facile d'emplois. Je ne sais pas si Magix fais un programme de bachup.

Yvan

panagix Posté à 02/02/2013 21:56

Bonjour Phoque,

Oui Magix a un programme backup, moi j'ai 'Magix pc backup mx', il fait aussi des iso ect.

Mais je sais pas comment faire pour ne graver que windows ainsi que c'est mise à jour.

Pas grand chose non plus sur le net, a part SP3, mais depuis SP3 il y a eu beaucoup de mise à jour depuis, j'ai vu que les mises à jour s'installait à différent endroit sur le DD donc dur dur pour tous rassemblé en vu de les graver.

nicogolay Posté à 06/03/2013 20:33

Bien cher amis il faut changer d'ordi, car windows xp c'est vieux datant du 19ème siecles.

 

Moi j'ai la nouvelle génération d'aujourd'hui....

Dernière modification de nicogolay le 06/03/2013, 20:33, Modifié 1 fois au total.

Bonjour,

Je suis ici pour améliorer et aider les gens.... Explication ou conseille de vidéo de MAGIX DELUXE 2013

Nico007