Il faut installer tes logiciels cd et dvd 7 et photo manager 2008 en mode "Compatibilité". Dans l'explorateur windows sélectionne le lecteur de DVD d'installation, faire un double clic pour afficher son contenu, sur le fichier d'installation fais un clic droit, ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité", coche la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionne l'OS adéquate et coche la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lance normalement l'installation en effectuant un double clic sur le ficher en .exe (instal)
Cordialement
PC
PS: Video deluxe 16 fonctionne sous Windows XP / Vista / 7
Cordialement
PC
J'ai eu le même souci que toi pour passer de XP à Seven, j'avais même créé la partion pour travailler en XP MODE à l'intérieur de Windows 7. Finalement quels que soient les logiciels (la plupart étaint en 32bits) j'ai tout installé sans problème.
Microsoft proposait toujours les équivalents adéquats. Maintenant avec le 64 bits il faut trouver ce genre de conversion ou de programme.
Si ton système est en 64bits il encaissera le 32 bits mais pas l'inverse.
J'ai viré la partition XP Mode (2Go), je recherche toujours la version 64bits, si elle existe...
Chez Microsoft le passage de XP en Seven (petit guide) :
j'ai Photos sur CD & DVD 7 et windows 7 64bits. je ne sais plus si je l'ai installé en mode compatibilité mais ça marche. je fais des films WMV ou blu ray. la création des films beaucoup plus rapide.
Un seul problème, à la lecture des images la qualité est très moyenne alors qu'elle était bonne sous xp. le film lui est bon en 1920x1080