Commentaires

philchris Posté à 10/02/2012 09:48

Bonjour ancelinphilippe

Il faut installer tes logiciels cd et dvd 7 et photo manager 2008 en mode "Compatibilité". Dans l'explorateur windows sélectionne le lecteur de DVD d'installation, faire un double clic pour afficher son contenu, sur le fichier d'installation fais un clic droit, ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité", coche la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionne l'OS adéquate et coche la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lance normalement l'installation en effectuant un double clic sur le ficher en .exe (instal)

Cordialement
PC

PS: Video deluxe 16 fonctionne sous Windows XP / Vista / 7
Cordialement
PC

Luberon Posté à 13/02/2012 21:37

Bonjour,

J'ai eu le même souci que toi pour passer de XP à Seven, j'avais même créé la partion pour travailler en XP MODE à l'intérieur de Windows 7. Finalement quels que soient les logiciels (la plupart étaint en 32bits) j'ai tout installé sans problème.

Microsoft proposait toujours les équivalents adéquats. Maintenant avec le 64 bits il faut trouver ce genre de conversion ou de programme.

Si ton système est en 64bits il encaissera le 32 bits mais pas l'inverse.

J'ai viré la partition XP Mode (2Go),   je recherche toujours la version 64bits, si elle existe...

Chez Microsoft le passage de XP en Seven (petit guide) :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/upgrade?os=xp

Bon courage, Charles

groscastor Posté à 04/03/2012 19:00

bonjour philchris

comme vous le dite dans votre méssage cela se passe au moment de l'instal,mais si le programme a déja été installé il faut le désinstaller?

ou alors il existe une manip aprés l'instal?

cordialement

philchris Posté à 05/03/2012 08:06

bonjour philchris

comme vous le dite dans votre méssage cela se passe au moment de l'instal,mais si le programme a déja été installé il faut le désinstaller?

ou alors il existe une manip aprés l'instal?

cordialement

Bonjour groscastor,

Je ne connais pas d'autre solution que de désinstaller ton programme et le réinstaller en mode "Compatibilité" comme indiqué.

Cordialement
PC

groscastor Posté à 05/03/2012 19:05

bonjour,

je suis en essai d'instal.

malgrés une instal en mode compatibilité et en mode administrateur le même probléme.

le programme se ferme

alors il va falloir chercher ailleur et demander si un patch ou autre peut exister a Magix

ou alors trouver une version ailleur.

cordialement

groscastor Posté à 05/03/2012 19:43

bonjour,

aprés divers essais avec plusieurs projets en cours il apparait que suivant les projets le programme plante

alors que dire de plus refaire le projet.

mais il faut que je pousse un peu plus loin mes essais pour voir avec différents projets de durée différentes et 

capacités differentes.

a suivre en espérant pouvoir le faire rapidement

cordialement

michcoq Posté à 12/03/2012 10:24

j'ai Photos sur CD & DVD 7 et windows 7 64bits. je ne sais plus si je l'ai installé en mode compatibilité mais ça marche. je fais des films WMV ou blu ray. la création des films beaucoup plus rapide.

Un seul problème, à la lecture des images la qualité est très moyenne alors qu'elle était bonne sous xp. le film lui est bon en 1920x1080

j'ai une carte Nvidia gt 220.

groscastor Posté à 16/03/2012 20:10

bonjour,

je résume:

-MVD 16 P installé sur Windows XP

a la suite de la mort de ma carte mére j'ai du changer d'ordi (montage et config maison)

-MVD 16 P installé sur Windows 7 pro

ayant pu récupéré moes anciens HDD j'ai réinstallé MVD 16P

commençant a retravailler sur des anciens projets j'ai commencé a avoir des plantages de programme

aprés divers essais sur plusieurs projets le même projet fesait planter le programme.

au lancement du projet il manquait un fichier donc je l'ai ignoré et ensuite le projet fini de se charger

du moment ou je veu intervenir sur la ligne de temps (desolé du terme mais le machin ou on a la ligne vidéo et 

le son ,les titres...baste) un truc s'affiche """"le programme .....""""et HOP plus rien.

j'en déduis que le fichier qui manque fait planter le programme.

mais cela reste a voir avec d'autres utilisateurs....

a toutes et tous bonne soirée et WE

cordialement groscartor