Windows 11 et Samplitude

Billou Posté à 13/03/2025 10:22

Bonjour à tous. Sachant que cela ne concerne pas la fiabilité de Samplitude, ma question est : est-ce que quelqu'un a eu des problèmes avec les mises à jour de windows 11 (version 24H2) qui suppriment certains programmes et autres fichiers Magix ? Moi, oui et pas que de petits problèmes. Merci d'avance pour vos conseils et/ou idées, s'il y avait moyen de les éviter. Bonne journée ! Billou

Commentaires

SP. Posté à 13/03/2025 11:46

@Billou Que manque-t-il exactement ? Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres du programme dans le menu Aide ?

What is exactly missing? Have you tried to reset the program settings under the Help menu?

Billou Posté à 13/03/2025 16:24

Bonjour SP. J'ai constaté que windows 11 (version 24H2) n'est pas du tout abouti au niveau des mises à jour. J'ai donc installé proprement une version windows 10 pro 64 bits sur un SSD neuf. Tout est réinstallé correctement et Samplitude fonctionne très bien, ainsi que tous les plugins natifs, plus celui de Spitfire qui semble bien convenir au niveau des sonorités. Il semble qu'il faille attendre que windows 11 ait corrigé ses propres problèmes. J'en conviens, la solution a été radicale mais comme tout fonctionne correctement, je ne change rien pour le moment.. Avec quel windows tournez-vous pour Samplitude ? Bon après midi ! Cordialement, Billou