Weeb Designer 9

olinger.guy Posté à 10/11/2014 08:07

Bonjour

J'ai un souci sur la publication de mon site, à, savoir que, quand je publie mes nouvvelles pages

hé bien mon site reste sur l'ancienne publication, impossible que ça change, quant je clique sur mon site c'est toujours pareille, la re-plublication ne se fait pas c'est toujours l'ancienne page qui apparait.

Merci pour votre aide.

Guy

Commentaires

francois-bellanger Posté à 10/11/2014 08:40

Bonjour,

Avez-vous rafraîchi la page de votre navigateur, avec le bouton prévu à cet effet ? (tous les navigateurs en possèdent un).

Les navigateurs Internet, pour aller plus vite,  affichent par défaut la page enregistrée dans le dossier temporaire de votre pc, donc celle avant votre modification. 

Si le rafraîchissement ne corrige pas la publication, effacez l'historique de navigation et effacez les cookies et réessayez.

Mais je ne dispose que très peu d'éléments pour approfondir ma réponse : L'espace FTP de votre site est-il saturé ? Votre hébergeur est-il Magix ? Utilisez-vous votre logiciel Magix ou un logiciel tiers comme Filezilla pour publier votre site ? Quel est votre logiciel et sa version ?

A suivre

FB

olinger.guy Posté à 10/11/2014 10:33

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, j'ai fait un rafraichissement et effacer les cookies, mon hébergeur c'est Magix et mo espace n'est pas saturé et j'utilse google, j'ai un autre site aussi et celui là, ça ne le fais pas.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai qu'une page qui s'affiche et donc pas d'accès à la page suivante, d'autant que je n'ai plus accès à cette publication étant donné que je l'ai éffacé.

Voila ma situation.

GO 

francois-bellanger Posté à 10/11/2014 11:43

Re :

La page qui s'affiche quand vous vous connectez à votre site est elle la page d'accueil  de votre site ? 

Si non, c'est quelle porte le nom de "index" et que c'est la page d'accueil seule, qui doit s'appeler ainsi et pas une autre.

Pourrais-je avoir l'adresse de votre site pour essayer de mieux cerner votre problème  ? Vous pouvez me l'envoyer en m'adressant un message en cliquant sur mon logo si vous ne désirez pas que votre site soit rendu public.

Vous ne m'avez pas répondu si la publication FTP se faisait avec Designer ou autrement.

A suivre

FB

olinger.guy Posté à 10/11/2014 12:10

www.olinger.fr

Voila le lien et c'est cette page qui reste fixe, que je ne peu pas changer pour un aure montage que j'ai fait. maintenant pour rafraichir internet, je suis allé dans option internet et dans l'onglet général j'ai cliqué sur supprimer les fichiers temporaires ainsi que les cookies, je suis sur windows 8.1.

Merci

Go

francois-bellanger Posté à 10/11/2014 12:27

Re :

Votre barre de navigation ne fonctionne pas car elle n'est pas placée sur le calque Off, 

Couper celle-ci du mauvais calque et coller en place sur le calque Off en sélectionnant ce calque dans la galerie

ou

il y a un calque qui la recouvre, voir la position des calques.

Descendre le calque perturbateur avec le bouton des positions en dans la barre des boutons ou avec la souris dans la galerie des calques

ou

L'animation touche et recouvre peut être en partie la barre de navigation et l'empêche de fonctionner.

Diminuer la dimension de l'animation (danseuses) pour que son calque ne gène pas la barre de navigation.

Cordialement

FB

olinger.guy Posté à 10/11/2014 17:24

Je vous remercie pour votre réponse qui est vraiment excéllente.

Cordialement.

GO