Website maker. Comment mettre mon site en veille sans perdre mon historique

rroro Posté à 30/01/2013 20:04

Bonjour,

cette question concerne website maker. Je voudrais mettre mon site en veille (par exemple avec un message "site en réparation") tout en gardant l'historique de mon site actuel (nombre de visites, livre d'or) de manière à le remettre en route dans quelques temps. Comment puis-je faire?

Merci d'avance

Commentaires

d-track Posté à 30/01/2013 20:47

le plus facile est de modifier le nom de ta page "index" du site que tu veux mettre en veille "page 01 par exemple", puis tu créés une page que tu nomme index, tu fais ton truc de reconstruction, sans aucun lien vers d'autres pages, et tu publies.
Ensuite quand ton nouveau site mis a jour sera prêt, tu supprime ta page index, et tu renomme ta page 01 en page index et tu publies.
faudra juste modifier les liens dans la barre de navigation pour qu'ils pointent bien vers ta nouvelle page index.
;)

rroro Posté à 06/02/2013 12:14

Merci de ta réponse.

Je n'ai pas osé essayer (j'ai toujours un peu peur d'entrer dans le coeur d'un système sans être compétent), j'ai simplement sauvegardé mon projet en notant les parties interactives (livre d'or et compteur). Quand je le publirai à nouveau, je verrai bien si elles ont été perdues (ça m'est arrivé une fois, d'où ma question) et je pourrai les reconstituer.