WebDesigner6 : prévisualisation, exportation et publication de mon site impossible

violette Posté à 06/02/2012 17:02

Bonjour,

J'ai Magix WebDesigner 6 et jusqu'à aujourd'hui tout se passait bien et mon site est en ligne. Suite à des modifications que j'ai apportées, je n'arrive plus ni à pré-visualiser mon site, mais je n'arrive même plus ni à publier ni à l'exporter. La barre de chargement arrive à terme, mais un bruit retentit et me bloque totalement le logiciel de telle sorte à ce que je doive le fermer brutalement. Pouvez-vous m'aider svp ? Je desespère....d'avance un grand merci !!!!

(Windows 7, Magix Webdesigner 6, aucune vidéo sur mon site, que du texte est des photos)

Commentaires

panagix Posté à 06/02/2012 17:12

Bonjour,

En l'occurence Xtreme Web Designer et non Website Maker.

Ce problème vient depuis la modification.

Quel genre de modification avez-vous apportez.

Est ce que vous travaillez toujours avec le même projet ?

A suivre...

francois-bellanger Posté à 06/02/2012 17:47

Bonjour, essayez de rouvrir votre site avec une sauvegarde faite avant le plantage. Voici comment procéder.

Cliquez Fichier > ouvrir récents > sauvegardes > une liste va se trouver à votre disposition prenez la sauvegarde qui a été faite la veille du plantage par exemple et ouvrez la. Normalement, cela devrait marcher...

violette Posté à 08/02/2012 19:10

Bonjour !

Merci pour vos réponses. Mon problème venait du fait que la mise à jour n'avait pas été effectuée...tout bête mais tellement handicapant ! ça m'apprendra...

Concernant mes modifs, j'avais rajouté des pages et donc des onglets/rubriques en plus sur ma barre de navgation. Maintenant j'arrive à nouveau à pre-visualiser comme avant mais je n'arrive plus à publier/exporter mon site pour le même en ligne. En plein milieu de l'exportation, une fenêtre apparaît indiquant que "le nom et/ou adresse du serveur ne peut être lu", alors que ce sont les mêmes codes/noms ftp serveur que j'ai toujours utilisés jusqu'à présent...

Si vous avez un commentaire, n'hésitez pas...pendant ce temps là je sens que je vais devoir contacter mon opérateur....quelle galère... :(