WebDesigner 7 gros soucis

DominiqueV Posté à 03/01/2012 15:20

Bonjour,

lorsque j exporte mon site il m indique, OUT OF MEMORY, et un ,code d erreur, après,et quand par miracle j y arrive il m indique erreur interne que dois je faire, toute mes photos sont redimensionnée et j ai 4 Gb de Ram donc....de même que l apperçu avant publication ne correspond pas du tout avec la réalité, car dans celui ci mes, gif animé, et, flash, n apparaisse jamais quelque sois l explorateur utilisé alors que sur le web cela fonctionne, la majorités des  soucis sont arrivés lors de mon passage à la version ,7,

Commentaires

panagix Posté à 03/01/2012 16:49

Bonjour,

Avez-vous installer la mise à jour, 7.1.2.18922

Peut être avez-vous des conflis avec le rangement des fichiers, et avec la version 6

Cordialement

Capitainedoudou Posté à 03/01/2012 20:50


J'ai bien reçu votre mail, mais je n'ai pas d'explication à votre problème.

yvon-robert Posté à 05/01/2012 19:47

Bonjour,

Exporter est différent vous exportez tout le site y compris les films et les animations, donc si vous exportez votre site sur une clé USB elle doit avoir assez d'espace pour contenir tout le site et les films. Avant d'exporter vous devez vérifier si tout fonctionne bien et exporter par la suite. Après l'export il est bon de voir si tout fonctionne bien en double cliquant le fichier index.html si tout est présent sur votre mémoire USB celà va bien fonctionner s'il manque des éléments vous obtiendrez un code d'erreur donc vous aurez à ajouter manuellement le ou les éléments manquants. ( probablement ces éléments sont placés dans le répertoire « index_htm_files »)

Salutations,

YR

DominiqueV Posté à 05/01/2012 20:36

bonsoir,

avant l exportation je teste et cela fonctionne,toutes mes vidéo et musique sont directement sur mon serveur pour alléger mon site.

Mon site a été fait avec Webdesigner 6 et je l ai transformer pour passer à la version 7, je pense d après ce que je lis que dans ce cas là, il existe énormément de Bug, de même jetravaille avec windows 7 et apparement la version 6 n est pas compatible, donc ....

 

Merci

yvon-robert Posté à 05/01/2012 21:52

Le seul problème que j'ai trouvé avec web designer 7 est qu'il peut exporter en double les films parceque il existe deux lecteurs de média. Si vos sources sont présentes dans le répertoire «index_htm_files» et que le lecteur retail_video_player.swf est là le nouveau lecteur ou l'ancien (swf) tout va fonctionner. Si ça fonctionne sur la clé et que tout est dans votre site il n'y a pas de raison. ( vérifiez si le lecteur de média retail_video_player.swf est présent sur votre site)

Salutations,

YR

DominiqueV Posté à 06/01/2012 07:08

Bonjour,

je n ai que 1 vidéo et 2 son sur mon site, la matière ce trouve sur mon serveur  donc je pense que le soucis vient d ailleurs , mais de où ????