Web site maker

DIDJ84 Posté à 25/01/2013 22:42

Bonjour 

La saga continu  aprés une mise à zero de tout mon historique  de la communautés des savoirs ,j'ai la desagréable surprise de constater   que mon site internet n' existe plus au sein de Magix , je me pose de réelles questions??

1 mois de travail  foutu en l'air je n'ose le croire ......

Voici la réponse de Magix 

Nous vous remercions pour votre message.
Il y avait un probléme sur le serveur ce qui a causé les problEmes d'accÉs aux projets, ceci a été corrigé entretemps, veuillez s.v.p. excuser les inconvéniants encourus.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Commentaires

sasiuk Posté à 25/01/2013 23:47

Bonsoir l'ami Didier,

Je connaissais les écrans bleus de "Windows" mais je découvre la page bleue de ton site et générée par les serveurs de chez "MAGIX"

Blague mise à part ça merdaille sérieusement depuis quelque temps.

Bien amicalement.

DéDé.

francois-bellanger Posté à 26/01/2013 06:27

Bonjour Didier,

On dirait que tu collectionnes sérieusement la poisse.

J'espère pour toi que Magix à une protection des données qui te permettra de récupérer ton site, parce que voilà le problème des logiciels en ligne, on ne peut avoir de copie de son projet sur son PC. De plus, je n'ai rien vu qui stipule quoi que ce soit en cas de crash de leur serveur. Mais j'espère me tromper, je ne voudrais pas semer la panique inutilement...

Je reviens dans 15 jours et espère revoir ton site à la place de ce blue screen.

François