Commentaires

francois-bellanger Posté à 24/07/2016 07:09

Bonjour Philippe,

Si tu es satisfait de ton site avec Designer 10, je ne vois pas l'intérêt pour toi de passer à la version 12

La version 12 semble être la dernière. (c'est une version dite 360) puisqu'elle est sujette à des mises à jour pour ceux qui l'ont achetée et qui sont à jour de leur paiement annuel.

Les mises à jour s'arrêteront si l'on ne désire pas renouveler notre abonnement. Dans ce cas, le logiciel fonctionnera toujours, mais son utilisateur ne bénéficiera plus de fonctions nouvelles.

Bref, c'est comme si l'on achetait chaque année une nouvelle version, mais à un moindre coût. (C'est une manière de fidéliser sa clientèle à son produit).

Amicalement

François

 

 

PHIL Posté à 24/07/2016 07:34

Bonjour François

Cela fait plaisir de voir que tu est toujours présent pour nous aider.

Merci de ton explication et de ton conseil.

Cordialement

Phili

yvon-robert Posté à 24/07/2016 17:24

Bonjour,

Je suis passé de 10 à 11 celà corrige quelques petites erreurs dans les fichiers variants et de mémoire dans la création de gros sites. Personnellement je ne crois pas que la version 12 apporte beaucoup plus que de payer annuellement des droits d'utilisation à moins que vous créez plusieurs sites ou entretenir plusieurs sites. La compétition est féroce actuellement parmi la création des sites en ligne qui ont un avantage de pouvoir modifier en tout temps son site peu importe l'appareil et l'endroit. Le produit Magix ou Xara est excellent nous disposons de beaux templates mais je garde ma liberté d'acheter ou non.

Salutations,

YR

PHIL Posté à 24/07/2016 19:13

Bonjour Yvon-Robert

Merci pour la réponse et les explications.

J 'ai actuellement mon site en V10.

J 'ai également la V11 que je n 'ai pas encore installée ,j 'attends d 'avoir un peu de temps.

 

Cordialement

Phil

yvon-robert Posté à 25/07/2016 16:45

Bonjour Phil,

Comme mentionné Web Designer 11 corrige les lacunes de la version 10 en particulier sur les polices utilisées à mon avis ça vaut le coup.

Salutations,

YR