Web Designer Pro 12 => Catalogue de contenus...

sturm.thierry Posté à 13/11/2016 10:02

Quand je veux accéder au catalogue de contenus (par le menu fichier -> No_uveautés du catalogue de contenus") ou par le menu "insertion"... J'ai le message suivant :

"La Galerie des designs doit être autorisée à importer des contenus. Vous pouvez changer ce réglage dans le menu "service" => "galeries". OK"

Je suis bloqué ici, impossible d'aller plus loin. Merci de votre aide.

Commentaires

awanderer Posté à 13/11/2016 16:22

Bonjour,

menu "service" => "galeries". OK". Je suis bloqué ici, impossible d'aller plus loin.

Normalement après galerie un sous menu s'affiche avecun autre menu ''sous menu latéral '' qui est coché.et ou toutes les galeries sont affichées, c'est ce menu qui ne s'affiche pas ?
Dans la galerie des designs locaux : avez vous déja rapatrié le catalogue sur votre pc ?                                                           Avez vous fait '' Mettre à jour maintenant ''à partir du menu ''plus ''

aWanderer

 

sturm.thierry Posté à 13/11/2016 17:38

Bonjour awanderer,

1/ Si bien sûr, cela s'affiche bien dans le menu, mais il était impossible d'accéder au catalogue de contenus.

Si je voulais ajouter un élément du catalogue de contenu en passant par :
- le menu "Insérer => A partir du catalogue de contenus"
- le menu "Fichier => Nouveautés du catalogue de contenus"
j'avais le message : "La Galerie des designs doit être autorisée à importer des contenus. Vous pouvez changer ce réglage dans le menu "service" => "galeries" et il était impossible d'accéder au catalogue de contenus.

J'ai décoché "sous-menu latéral" dans "Services => Galeries" et maintenant ça marche. Bizarre ce truc, mais bon, problème résolu.

2/ Comment rapatrier le contenu du catalogue sur mon ordinateur ?

Merci.

 

 

awanderer Posté à 13/11/2016 18:01

Re,

Dans la galerie des designs locaux sélectionner le premier menu '' première impression '' avec un clic droit et choisir '' tout télécharger '' dans le menu qui s'affiche. vérifier si tout s'affiche.

aWanderer