Web designer premium 8 vers version 10

jcl68 Posté à 15/11/2014 11:06

Bonjour.

Je vien de recevoir une proposition par mail de Magix pour évoluer de la version de web designer 8 premium vers la version 10 premium pour 59.9 euros.

Ma question est :

 Est-ce que cela aportera des changements pour moi qui en valent la peine à part la version mobile et le mot de passe, et est-ce que cette version règle le problème du message ci-dessous ??

 

Merci pour les réponses de ceux qui connaissent les différentes versions.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 15/11/2014 11:23

Bonjour,

En ce qui concerne la mémoire, cela dépend de votre pc et du contenu de votre site si celui-ci demande beaucoup de ram (surtout si votre site contient de nombreuses photos). Il faut mieux diviser votre site en plusieurs projets, qui seront contenus dans autant de dossiers.

En ce qui concerne Designer 10. Les nouveautés sont très importantes, car cette nouvelle version vous permet de faire en parallèle et presque automatiquement un site pour pc et pour mobiles.

Cordialement

FB

jcl68 Posté à 15/11/2014 11:38

Ma question sur la mémoire était suite à ce que j'avais lu sur Wd 10 premium sur le site de XARA en août. (voir ci-dessous)

Je suis W7 64 bits

Merci et bon dimanche.

francois-bellanger Posté à 15/11/2014 13:17

Re :

Vous avez la même configuration que moi.

La différence est que les projets sont chargés plus rapidement ainsi que le fonctionnement du logiciel, par rapport aux précédentes versions. Donc vous avez tout intérêt de prendre la version en 64 Bits vu que vootre pc en a les possibilités. Mais en ce qui concerne la ram, Designer 10 n'est pas plus gourmand que ces prédecesseurs. Si votre site n'est pas trop volumineux, vous ne rencontrerez aucun problème. J'ai réalisé un site de 48 pages photos + 48 pages pour mobile sans rencontrer de problème. Si vous recevez une alerte d'allocation mémoire, vous enregistrez votre travail, vous fermez votre logiciel, ce qui aura pour but de vider le cache de votre pc. Ensuite, vous rallumez et vous continuez votre travail là ou vous l'aviez laissé.

Bon dimanche à vopus aussi.

FB

 

 

JFKbreton Posté à 15/11/2014 14:29

Bonjour a tous les deux

Reçu la même proposition, je suis tenté d'acquerir  cette nouvelle version notamment pour les mobiles

Francois parle d'une version 64 bits ?

Existe t-il deux versions 32 bits ou 64 bits ?

Cordialement JFK

francois-bellanger Posté à 15/11/2014 14:53

Bonjour JFK

Je me souviens avoir eu le choix entre la 64 et la 32 avant de la télécharger.

Essaies de ltélécharger gratuitement à l'essai pour en avoir le coeur net.

Cordialement

FB

awanderer Posté à 15/11/2014 15:38

Bonjour à tous,

Petite contribution à ce post.

un logiciel 64 bits ne peut fonctionner qu'avec windows 64 bits.

Un logiciel 32 bits fonctionne avec windows 32 bits mais aussi sous windows 64 bits, le contraire n'est pas possible.

Dans les faits si vous avez windows en 64 bits, il est préferable de choisir la version 64 bit qui est plus performante comme le dit François dans sa deuxieme réponse. windows en 32 bits = logiciel 32 bits.Ceci s'applique à tous les logiciels quelqu'ils soient.

Pour la mise à jour 2 options : soit vous avez un message qui vous demande quelle version à installer ou c'est magix qui détermine votre windows et vous installe la bonne version sans rien vous demandez.

Cordialement

aWanderer