Web designer MX insertion de audio et vidéo impossible.

bemol22 Posté à 19/12/2012 08:33

Bonjour,

Je n'arrive pas à importer mes fichiers audio en MP3...

Quand je prévisualise ma page, il me demande: To use the magix player please install the latest Adobe Flash-Player...pourtant le programe est bien installé

Idem pour la vidéo. Comment inserer des fichiers en avi ou autre

Merci pour votre réponse

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/12/2012 09:09

Bonjour,

En Français, ils vous demandent la dernière version de Adobe Flash Player

Les importations de fichiers audio ou vidéo dans Designer se font par l'intégration de ces fichiers dans un lecteur que vous devez choisir dans la galerie des cliparts - Media widgets (download) - lecteur audio ou multimédia

Formats d'importation pris en charge
Image : JPEG, BMP, PNG, TIFF, PSD, etc.
Formats supplémentaires : HTML, PDF, HTM, WMF, RTF, etc.
Vidéo : MPEG-4, SWF, H.264, avec intégration automatique sous forme de lecteur vidéo

Cordialement

FB

bemol22 Posté à 19/12/2012 09:28

Merci pour la réponse mais dans services et galeries je n'ai ni la galerie des cliparts, ni des frames...

francois-bellanger Posté à 19/12/2012 12:02

Bemol22, vous n'avez pas ce bouton là ?

Cordialement

FB

bemol22 Posté à 21/12/2012 18:25

Merci pour votre réponse François..

Ben, apparement quand je vais dans audio-vidéo (gadget) il ne m'est proposé que album en ligne Magix.

Ce qu'il y a d'étrange c'est que quand je vais dans "ajouter le gadget lecteur d'album en ligne Magix", il est marqué : Afin de pouvoir utiliser le gadget lecteur d'album, vous devez dans un premier temps charger des contenus sur votre album (photos, vidéos, MP3).
Pour cela, cliquez sur « Charger des contenus »....

Quand je clique sur charger des contenus...rien ne se passe..

Et ou se trouve Média Widget ?

Mon logiciel est en Français...

francois-bellanger Posté à 21/12/2012 19:33

Bonsoir bemol22,

Je n'ai pas la même version que vous mais je sais que vous disposez sur votre logiciel d'un lecteur vidéo HD ainsi que des modèles de lecteur audio MP3. Donc il est inutile d'aller dans les (Download) ils sont ailleurs dans les galeries.

Allez dans l'aide, vous trouverez comment les installer dans votre page web.

Autrement je connais un membre de la communauté Magix et je crois qu'il possède la même version que la vôtre. Voici l'adresse de son profil.

http://www.magix.info/fr/member/profile/awanderer/

vous pourrez lui envoyer un message.

Cordialement

FB