Web Designer MX

pharaescos Posté à 05/02/2013 19:08

Bonjour,

j'ai tout récemment acheté le Hosting L avec Web Designer MX... Seulement, je trouve que la majorité des fonctions disponibles sur Web Designer Premium ne sont pas là... Dès lors, la question que je voulais vous poser est la suivante :

est-il possible d'acheter une upgrade de Web Designer Premium MX ou dois-je obligatoirement résilier l'abonnement précédent et acheter Web Designer Premium via xara.com ? En outre, à chaque fois que j'ai essayé d'enregistrer mon programme sur xara.com il me dit que le numéro de série n'est pas valable...

 

Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, quelle est la meilleure manière de procéder pour acquérir Web Designer Premium sous forme d'une upgrade à partir de Web Designer MX ?

 D'avance un tout grand merci

Cordialement,

RA

Commentaires

awanderer Posté à 05/02/2013 20:30

Bonjour,

Pour répondre à votre question, sachez qu'il n'existe aucune upgrade quelque soit le logiciel magix. Il faut acheter la version suivante avec un numéro de serie qui doit être rentrer à l'installation.

La version que vous voulez n'est pas très diffèrente de la première.Ce qui diffère est un module 3D ( rustique ) , la retouche photo ( bof ), 1 domaine gratuit pour le principal.

Vous pouvez acquérir aussi la version Xara professionnelle Pro, mais là c'est le porte monnaie qui commande.

Cordialement

aWanderer

pharaescos Posté à 06/02/2013 00:21

merci infiniment pour votre réponse aussi rapide ! Donc je vais en rester au Web Designer MX histoire d'approfondir mes connaissances à propos de son potentiel !

 

Encore un tout grand merci à vous !

cordialement,

RA