Web Designer, creer une page qui ne se voit pas sur la barre de navigation

d-track Posté à 15/08/2012 07:25

Bonjour, j'ai créé mon site internet une première fois sans Magix, à l'aide de photoshop et de dreamweaver pour la publication, aujourd'hui, je travaille avec web designer qui est plus convivial et beaucoup plus simple.

voiçi ma question :

1/ est t'il possible de creer dans magix une nouvelle page sans que celle ci n'apparaisse sur la barre de navigation. En effet, il s'agit d'une "sous page" dans ma page "musique" qui apparait sur la barre de navigation, je souhaiterai que lorsque qu'on clique sur une image, on accède depuis cette page à une autre page plus détaillée mais sans que cette dernière n'apparaisse dans la barre de navigation car il ne s'agirait pas d'une page principale.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 15/08/2012 07:58

Bonjour,

La création d'une nouvelle page implique la création de son bouton, mais vous pouvez le faire disparaître

Pour rendre invisible le bouton d'une page créée sur Designer, double-clic sur la barre de navigation pour faire apparaître le menu ci-dessous :

Sélectionner la page dont vous désirez enlever le bouton.

Cliquer sur Effacer (cela n'efface pas la page, mais seulement le bouton). Puis cliquez sur OK.

Il ne vous reste plus qu'à créer un lien en cliquant droit sur votre image, puis clic sur Propriété web, Onglet image et, cocher lien vers la page, choisir dans le menu déroulant de cette ligne votre page.

Validez et OK.

Cordialement

FB