web designer 7 premium: Comment réinitialiser la barre de menu?

francoisjim Posté à 20/03/2012 20:01

Bonjour,

je suis en train de créer un site avec un thème clé en mains. J'ai dû faire une fausse manip et la barre de menu est devenue un peu folle. Quand je clique sur la page d'accueil, cela ouvre la page 2. Quand je clique sur page 3 depuis la page 4, cela ouvre..etc.

Y a t'il un moyen de rétablir le bon fonctionnement de cette barre de menu, en annulant tout ?

Merci à vous.
Cordialement,

 

J'utilise web designer 7 premium

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 20/03/2012 20:59


Ce problème est bizarre. Vous pouvez redéfinir les liens des pages en agissant directement dans la boîte "Propriétés de la barre de navigation". Pour cela, faites un double-clic sur la barre de navigation. Dans la boîte qui s'ouvre, redéfinissez les URL associées à chaque bouton.

francois-bellanger Posté à 20/03/2012 23:04

Bonjour,

Il se peut que vous ayez changé l'ordre de vos pages et que les liens étaient définis "page suivante" et ne correspondent plus à la réalité. Le lien devra maintenant correspondre au nom que vous avez donné à la page ou à son numéro qui lui avait été attribué lors de la cration (page 1 pour Index, page 2 pour...., quelle que soit sa position dans le navigateur du logiciel).

Revenez sur la page Index par exemple, effectuez le double-clic sur la barre de navigation, cliquez sur le lien dans la colonne URL, puis choisissez celui qui correspond au bouton dans le petit menu déroulant, vous y retrouverez les noms de vos pages nommées par vous ou leur numéro de page. Quand vous les aurez tous réattribués comme il faut, il sera inutile de le faire aux autres barres de navigation des autres pages de votre site, elles seront mises à jour automatiquement.

FB

francoisjim Posté à 21/03/2012 19:40

Bonjour,

Merci beaucoup, ça a marché.

Mais je n'ai pas de chance avec ce programme. Voila que j'ai sans arrêt le message suivant: "Erreur interne du programme 1845.k.no.nt".

Pas de chance!

Ave-vous une idée ?

Merci,

Crdialement

FG

francois-bellanger Posté à 21/03/2012 22:06

Bonsoir,

Voici une adresse pour corriger cette erreur 1845 :

http://www.windowserrorguide.com/?CID=PPC-GOOGLE&OVKEY=Erreur%201845&lang=fr

Cordialement

FB