Web designer 7: erreur interne lors de l'exportation

Etheldrede Posté à 01/03/2014 12:49

Bonjour à vous tous.

Voici le soucis que j'ai depuis hier:

Lorsque j'exporte mon site pour pouvoir le publier après via FileZila, arrivé à 99% il m'affiche ceci

Du coup, j'ai enregistré mon site, fermé web designer, réouvert et retesté l'exportation, même résultat.

Donc j'ai fait un nettoyage complet de mon pc de A à Z, redémarré la bestiole, ouvert web designer (et rien d'autre), exportation de mon site et..... et bien même résultat: Erreur interne.*

Ext ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème car j'ai une MAJ de mon site à faire urgemment!!!

Merci.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/03/2014 14:49

Bonjour,

Pourquoi n'utilisez-vous pas le transfert Magix pour votre site ?

A suivre

FB

 

Etheldrede Posté à 01/03/2014 15:04

Parce que j'ai toujours travaillé avec FileZila pour le transfert.

francois-bellanger Posté à 01/03/2014 15:12

Comme ça c'est clair.

Votre exportation rencontre un problème du fait certainement d'une modification qu'elle a du mal à avaler.

Reprenez une sauvegarde avant votre dernière modif et recommencez.

Si le mal persiste, vous reprenez votre DVD d'installation et vous cliquez sur Réparer quand on vous demandera si vous voulez Installer ou Réparer. (cela ne touchera pas à vos fichiers.

Une précision. Sur ce forum, nous sommes des bénévoles utilisateurs des produits Magix tout comme vous. Nous ne sommes que 3 à répondre sur les logiciels Designer... Donc nous n'avons d'urgence à respecter.

FB

Etheldrede Posté à 01/03/2014 16:23

Merci de votre réponse.

Pour précision, j'ai dit textuellement que j'avais une MAJ du site à faire urgemment et non pas que je voulais une réponse urgemment.

Etheldrede Posté à 03/03/2014 13:37

Bonjour,

Bon j'ai fait ce que que vous m'avez conseillé, à savoir faire une réparation via le CD d'installation, résultat quand j'ai voulu démarrer le programme, le code d'erreur 5 m'est apparu.

Donc de ce fait, j'ai complètement désinstallé Web Designer et l'ai réinstallé, résultat lors de mon essai d'exportation: toujours le même soucis "Erreur interne. J'ai eue récemment des MAJ de windows (Win seven 64 bits) serait-ce ces MAJ qui en serait la cause??

Merci.

francois-bellanger Posté à 03/03/2014 13:53

Bonjour,

Après désinstallation, avez-vous effacé le fichier installation.ini avant de réinstaller votre logiciel ?

 Il est primordial d'effacer ce fichier, sinon c'est comme ci vous aviez rien fait.

Chemin à suivre pour désinstaller ce fichier : OS (C:) -> Program Data -> Magix -> Votre logiciel -> Installation

Ensuite vous pouvez réinstaller votre logiciel.

FB

Etheldrede Posté à 03/03/2014 13:59

Oui après désinstallation, j'ai supprimé totalement le fichier "WebDesigner7Prenium" qui se trouvait dans c:\ProgramFiles(x86)\Magix\.

 

Par contre il se trouve que j'ai trouvé le problème: j'ai fait l'optimisation des tous mes JPEG (plus de 200 au total), et il s'avère que cela fonctionne à nouveau, j'aqi pu effectuer mon exportation.

 

Merci encore d'avoir consacré du temps à me répondre bien que vous ne soyez que 3.