Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/05/2015 13:42

Bonjour,

Non, il n'y a pas de problème pour les projets commencés avec D9 et qui peuvent être repris et améliorés par D10. Bien sûr il y a de nouvelles fonctions comme le supersite avec défilement des pages, le site web panoramique ainsi que l'adaptation du site à toutes les résolutions de médias, etc Avec Designer 10 premium, vous pouvez protéger votre site par Mot de passe (seulement avec hébergement chez Magix) et même ne protéger qu'une ou plusieurs pages en lisant mon tutoriel sur la division du site avec D10.

Le mieux, c'est de regarder les nouveautés à cette adresse : 

http://www.magix.com/fr/web-designer/premium/#c5344

Cordialement

FB

yvon-robert Posté à 11/05/2015 17:26

Bonjour,

Il y a au moins trois avantages d'utiliser la version 10, versus les versions précédentes. Le premier est de transformer un site existant fait à l'aide d'une version précédente en une version adaptée aux appareils mobiles. Le deuxième avantage est un lecteur vidéo contenant deux lignes de plus qui pose une condition pour les appareils Apple tel iPad et iPhone etc. Finalement plusieurs gabarits ou templates pour les sites responsives.

Salutations,

YR

blots Posté à 17/05/2015 01:29

J'ai été convaincu :) et donc j'ai cmmander ma version.

 

j'ai eut avec hello engine 9 et j'aurai aimer des infos sur l'utlisation de ce logiciel ...

comme j'utilise beaucoup prestashop, wordpress et des site statiques avec webdisigner, webplus .. j'aurai voulu savoir comment il fonctionne et ce que l'ont peux faire avec.

Il y as des tuto ou autres ? la doc english est très limiter je trouve.