Bonjour,
Bonne année et meilleurs voeux à toute la communauté Magix !
Je viens de passer à la version 10 de Webdesigner.
J'ai du refondre tout le site, pour que les pages soient plus petites et adaptées à un affichage sur tablette / smartphone. En effet, le site déjà réalisé avec la version 9 fonctionnait parfaitement, mais en le publiant avec la version 10, les pages (trop longues) étaient illisibles sur n'importe quel écran, car elles étaient comme compressées à l'écran.
Bref, j'ai du refaire le site, mais 2 problèmes:
- lors de l'application d'un lien à un objet ou d'un lien hypertexte (en cliquant sur Propriétés Web), le temps d'affichage de la boite de dialogue devenait de plus en plus long au fur et à mesure que j'avancais dans le site. Je ne comprends pas pourquoi, ni quelle solution pourrait-être envisagée. Remarque : le site est gros (173 pages).
- Une fois le site publié, le temps de chargement de la page d'index est très longue et la transition entre les pages peut durer plusieurs secondes, ce qui rend la navigation inconfortable. Comment remédier à cela ?
Je vous mets le lien du site, hébérgé sur un serveur Magix, seul le nom de domaine a été acheté en plus :
www.snmkr-13.fr
Merci de vos réponses.