Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/11/2012 17:00

Bonjour,

Je n'ai pas ce nouveau modèle, mais allez voir dans l'Aide de votre logiciel comment procéder, puisque dans la pub ils mettent : Intégration de tous types de contenus Web dynamiques (gadgets), HTML, Java, Flash, etc.
Par ex. : formulaires de contact, compteurs de visite, boutons « J'aime » Facebook, etc.

Si Designer MX possède ses propres compteurs comme Website Maker parmi ses gadgets. La mise en route doit être relativement simple, sinon, si il faut un compteur d'un site externe : avec Designer 6 il faut faire une forme puis en cliquant droit dessus, cliquer dans le menu qui s'affiche sur la ligne "Propriété web", puis dans la petite fenêtre, à l'onglet "Emplacement d'objet" cocher la ligne "remplacer par du code HTML" puis remplir le cadre avec le code que le site de compteurs vous a remis pour placer ledit compteur dans votre site. Mais attention, qui dit compteur gratuit, dit popup de pub à accepter.

Cordialement

FB

awanderer Posté à 16/11/2012 22:14

Bonsoir,

Voici le Chemin :

galerie des designs / element de page / autres gadgets /Google Gadgets (double clic) / creer un nouveau gadget / et rechercher dans les 327285 pages ou faire une recherche avec " rechercher des gadgets Google avec le mot compteur.

Cordialement

aWanderer

 

lemeunier59 Posté à 17/11/2012 19:22

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses, je regarde et vous tient au courant.

J'aurai certainement encore des questions à poser.

Etes-vous utilisateurs de WEB DESIGNER MX , 

awanderer Posté à 17/11/2012 23:18

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses, je regarde et vous tient au courant.

J'aurai certainement encore des questions à poser.

Etes-vous utilisateurs de WEB DESIGNER MX , 

 

Bonsoir,

C'est exact

aWanderer

lemeunier59 Posté à 18/11/2012 17:24

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses, je regarde et vous tient au courant.

J'aurai certainement encore des questions à poser.

Etes-vous utilisateurs de WEB DESIGNER MX , 

 

Bonsoir,

C'est exact

aWanderer

Bonsoir,

Meri pour votre réponse.

Bon, je suis allé dans Google Gadget - mais je n'ai rien trouvé. Par contre sur Google - j'ai mis dans la recherche "compteurs de visite" et là il y a plein de possibilité de prendre un compteur de visite gratuit. Mais je ne sais pas comment il faut faire pour les mettre dans Web Designer Mx.

Avez-vous une idée sur la méthode à suivre ?

Merci d'avance de votr aide

Le Meunier

 

awanderer Posté à 19/11/2012 17:06

Bonjour,

Pour les gadgets que se soit dans Google Gadget ou la page Google c'est exactement les mêmes pages.

Dans Google gadgets sur magix, il faut cliquer sur "plus" pour afficher d'autres pages de gadgets.

Pour insèrer un gadget, c'est facile, c'est automatique comme le dit Magix.

Choisir son gadget / le selectionner / clic sur " ajouter a votre page web " / modifier les paramètres selon vos critères s'il y en a / cliquez sur inserer ( et mettre le pointeur de la souris à l'endroit d'implantation dans votre page ) Attendre quelque instant pour son apparition.Et voilà.

Attention tous les gadgets ne fonctionnent pas correctement.

aWanderer

 

lemeunier59 Posté à 19/11/2012 20:01

Bonjour,

Pour les gadgets que se soit dans Google Gadget ou la page Google c'est exactement les mêmes pages.

Dans Google gadgets sur magix, il faut cliquer sur "plus" pour afficher d'autres pages de gadgets.

Pour insèrer un gadget, c'est facile, c'est automatique comme le dit Magix.

Choisir son gadget / le selectionner / clic sur " ajouter a votre page web " / modifier les paramètres selon vos critères s'il y en a / cliquez sur inserer ( et mettre le pointeur de la souris à l'endroit d'implantation dans votre page ) Attendre quelque instant pour son apparition.Et voilà.

Attention tous les gadgets ne fonctionnent pas correctement.

aWanderer

 

Merci, j'ai suivi vos conseils - j'ai pris un compteur sur un site. On verra bien. Au fait, as tu déja fait ton site avec WD MX ?

awanderer Posté à 19/11/2012 22:07

bonjour,

Non ! pas encore de site avec WD MX.

J'en ai déja 2 dont 1 fait avec Web designer  6   http://sergeloyenet.magix.net/public/  et 1 album en ligne + 1 autre pour un  copain artisan et encore 1 autre  à modifier.

Alors pour l'instant j'étudie WD MX, qui est une version plus évolué que WD 6, et puis on ne peux pas être partout à la fois, il faut ralentir le rythme de temps en temps.

aWanderer

lemeunier59 Posté à 20/11/2012 10:57

bonjour,

Non ! pas encore de site avec WD MX.

J'en ai déja 2 dont 1 fait avec Web designer  6   http://sergeloyenet.magix.net/public/  et 1 album en ligne + 1 autre pour un  copain artisan et encore 1 autre  à modifier.

Alors pour l'instant j'étudie WD MX, qui est une version plus évolué que WD 6, et puis on ne peux pas être partout à la fois, il faut ralentir le rythme de temps en temps.

aWanderer

Bravo,

C'est un beau site, qui représente effectivement pas de travail pour ce qui a déjà été fait, mais il y a en a encore pas mal... Bon courage.

Moi, je vais essayer d'avancer dans mon projet.

Merci encore pour les petits trucs et astuces à bientôt je pense pour d'autres questions

Le Meunier

lemeunier59 Posté à 20/11/2012 10:58

bonjour,

Non ! pas encore de site avec WD MX.

J'en ai déja 2 dont 1 fait avec Web designer  6   http://sergeloyenet.magix.net/public/  et 1 album en ligne + 1 autre pour un  copain artisan et encore 1 autre  à modifier.

Alors pour l'instant j'étudie WD MX, qui est une version plus évolué que WD 6, et puis on ne peux pas être partout à la fois, il faut ralentir le rythme de temps en temps.

aWanderer

Bravo,

C'est un beau site, qui représente effectivement pas de travail pour ce qui a déjà été fait, mais il y a en a encore pas mal... Bon courage.

Moi, je vais essayer d'avancer dans mon projet.

Merci encore pour les petits trucs et astuces à bientôt je pense pour d'autres questions

Le Meunier

PS: merci lire pas mal de travail....