Bonjour à tous,
Tous mes voeux pour 2014 à ceux qui contribuent à aider tous les utilisateurs des produits Magix. Ceux qui posent des questions et surtout ceux qui ont la patience et la compétence d'y répondre. Tous font avancer la connaissance de ces produits pas toujours faciles à mettre en oeuvre...
Regrets, d'ailleurs, que Magix soit plutôt avare d'aide! Parfois aussi il faut chercher très loin dans Magix pour trouver une réponse... J'ai ainsi, enfin, après deux années de tatonnements pour utiliser WebDesigner7 (l'aide en ligne est pauvre), trouvé et imprimé le manuel en français qui fait 380 pages. De la lecture pour les longues soirées d'hiver.
A François particulièrement, que je remercie d'avoir suivi pas à pas mes égarements, je souhaite poser une (mais pas dernière) question : qu'en est-il des problèmes de Magix au sujet de la publication d'un site hors de Magix ? Mon site tourne bien mais je n'ose pas, pour le moment, apporter les mises à jour et nouveautés.
Espoir aussi que Magix informe, lorsque un problème important se pose, les utilisateurs de leur produits ; c'est la moindre des corrections !
Bonne journée et bon travail sur Magix,
Paul