visualisation charvinjo Posté à 17/01/2012 11:19 En cours de montage, en mode Timeline, au moment de la visualisation, mon curseur se remet toujours au départ du film. Comment débloquer pour retrouver une lecteur par rapport à la position du curseur ? Retour au message
Commentaires philchris Posté à 17/01/2012 11:26 Bonjour charvinjo Dans "Propriété du programme" onglet "Système" cocher la case "Déplacer le curseur de lecture lors du choix d'objet" Cordialement PC Maggico Posté à 17/01/2012 12:01 Bonjour Essayez Fichier->Paramètres->Redéfinir les paramètres du programme par défaut Cordialement Gilbert danielpaulus Posté à 21/01/2012 15:20 Bonjour, Je m' excuse, je ne réponds pas à la question, mais j' en remets une couche: Il y a un problème similaire, après avoir fait l' annulation de la dernière action (Ctrl + Z); le curseur revient à une position qui n' a rien à voir Cordialement Daniel robertlebelge Posté à 21/01/2012 16:04 Bonjour, Essayer dans paramètres du programme>lecture>cocher la barre d'espace stoppe à la position actuelle de lecture. @+ 1