Vignette de chapitre des diaporamas

ec-production Posté à 26/06/2014 14:48

Bonjour,

Je viens d'acquérir Photostory 2014 Deluxe et créer un projet de 12 diaporamas. Lors de la création du menu DVD, le logiciel génère un nombre défini de vignette suivant le modèle choisi et donc plusieur page de menu. Sur ce projet par exemple j'ai 2 pages de 6 vignettes, je voudrai pouvoir déplacer les vignettes de la 2ème page pour les ramener sur la 1ère. Après plusieurs minutes de recherche et de test je ne vois pas comment faire :-(

Merci de votre aide.

Cordialement.

Etienne.

Commentaires

philchris Posté à 26/06/2014 15:22

Bonjour Etienne,

Lorsque tu te trouves dans l'onglet "Gravure", en haut à gauche clique sur l'onglet "Éditer", dans la fenêtre "Navigation" figurent tous les "Menus et "Chapitres" composant ton projet. Voir capture ci dessous:

Cliques sur la petite "Croix", pour développer les chapitres du film.
Sélectionnes un des éléments de ce projet et déplaces le avec les "Flèches", qui figurent en bas de la fenêtre "Navigation"

Cordialement
PC

ec-production Posté à 26/06/2014 17:56

Merci philcris ;-)

J'ai bien noté cette fonction pour passer d'une page à l'autre les vignettes de châpitre mais mon problème est sur le nombre par page. Je voulais utiliser le format de menu par défaut qui me plait bien ci-dessous. Seulement le nombre de châpitre par page est de 6 :-(

Pour en avoir plus par page je passe donc par l'onglet "Agencement" et choisi celui qui propose 16 max. Mais le format de la vignette change et ne me plaît pas.

En résumé, je voulais pouvoir ajouter plus de vignettes sur un modèle déjà existant.

@+

Etienne.

philchris Posté à 26/06/2014 18:19

Etienne,

Cliques sur l'onglet "Bouton" et sélectionnes un des modèles.
Sur l'onglet  "Appliquer",  dans le menu sélectionnes une des trois options disponibles soit:

- Appliquer à la page du menu actuelle.
- Appliquer au menu
- Appliquer à tous les menus du disque.

Cordialement
PC