vidéos noires

marie-fargeot Posté à 02/03/2017 09:37

Bonjour,

J'ai eux soucis avec le logiciel, lorsque j'importe sur la timeline une vidéo, elle apparait sans souci et 5 minutes plus tard elle devient noire sans que je comprenne la raison.

J'ai le même souci à l'exportation, le montage fini, certaines vidéos deviennent noires alors qu'elles apparaissent sur la timeline et ont le même encodage que les autres vidéos importées.

Merci pour vos idées

Commentaires

philchris Posté à 02/03/2017 10:09

Bonjour Marie,

Tu ne fournis que trop peu d'informations !
De quel logiciel est il question ?
Quel est le format des vidéos importées ?
Quelle est l'origine de ces vidéos, caméscope, internet ?
Les vidéos qui deviennent noire ont elles le même standard et la même origine que les autres ?
Les vidéos qui sont noires après gravure, sont elles celles qui sont noires sur la table montage ?

Cordialement
PC

marie-fargeot Posté à 02/03/2017 11:05

Merci de la réponse, je me sers de magix deluxe 2016 plus et les vidéos proviennent de compacts lumix, elles sont en mov.Les vidéos qui deviennent noires sont toutes au même standard

.

merci de cette réponse si rapide

philchris Posté à 02/03/2017 11:17

Marie,

Je ne possède pas VDL 2016, seulement la version 2014 !

Ton logiciel est il bien au dernier carat ?
Vas dans: Aide et cliques sur Actualisation en ligne, si une mise à jour est disponible tu en seras avertie.

Cette anomalie est elle récente ?
Certaines mises à jour de Win 10 posent problème au logiciel !
Si c'est bien le cas, il faut effectuer une Restauration à une date antérieure à cette mise à jour !

Cordialement
PC

philippedumas Posté à 03/03/2017 11:54

Bjr,

En ce qui me concerne, j'ai eu le même problème avec VDL2013 (vidéos provenant de k7 vhs récupérées à l'aide de la clé SOS k7 vidéo)...

Dans les paramètres du programmes (y), j'ai coché "création automatique de frametable lors de l'importation" et le problème a été réglé !

Cdlt.