Commentaires

Phoque Posté à 03/07/2012 15:23

Bonjour papycross

Les fichiers vidéo sont souvent trop volumineux pour être transféré via un serveur de courriel.

Moi j'utilise un serveur FTP, type WETRANSFERT, sur le quel je dépose mon vidéo. Ce serveur envoie un couriel au destinataire du vidéo. Par la suite le destinataire peut télécharger la vidéo en utilisant le lien contenu dans le couriel.

Bon montage

Yvan

yvon-robert Posté à 03/07/2012 15:56

La solution est un compte sur Magix ou un compte sur Vimeo.com .

1) C'est gratuit

2) Votre vidéo va jouer en continuité, soit en définition SD ou HD

3) Vidéo ouverte soit en privé avec mot de passe ou au grand public.

4) Vous créez vous-même vos invitations.

5) J,aime bien vimeo, évitez youtube.

Salutations,

YR

Capitainedoudou Posté à 04/07/2012 16:59

Tu peux utiliser GRATUITEMENT l'espace FTP de FREE. Possibilité ce charger jusqu'à 10 Go.

Pour cela, utiliser l'adresse ci-dessous:

http://dl.free.fr/

Cordialement.

papycross Posté à 04/07/2012 20:58

merçi a capitaine doudou, je vient de télécharger une vidéo de +/- 4 min. est-ce normal quelle va metre  près de 9 heures avant de pouvoir être vue ,

papycross Posté à 04/07/2012 21:04

j'oubliais de dire que j'ai envoyé cette vidéo comme vous me l'avez conseillé, donc avec http://dl.free.fr/

bonne soirée a vous

Capitainedoudou Posté à 05/07/2012 22:07

Non ce n'est pas normal. Normalement, on obtient directement le lien de téléchargement une fois la vidéo chargée.

Si 9 heures correspond au temps nécessaire pour charger la vidéo sur Free, c'est que ta connexion doit être très lente. J'ai déja chargé des films de 700Mo en moins d'une heure. (j'ai une connexion à 40Mo).

papycross Posté à 05/07/2012 22:55

merçi pour tes conseils, je vais m'informer pour ma connnexion........personellement je m'y connais pas trop

en informatique............mon P. C. c'est comme une belle moto avec laquelle je sais bien rouler

mais je ne sais pas la régler ou la réparer.......plutôt embètant non ? ........... bon week-end !