Bonjour, voila enfaite j'ai un probleme avec video deluxe 16 apres son installation. quand il se lance il m'affiche la premiere fois un message d'erreure comme quoi l'acceleration materiel de ma carte graphique est desactiver et le programe se coupe.
Mais se qui est bizzar c'est que l'acceleration materiel de ma carte est activer!
J'ai telecharger les dernier pilote sa ne marche toujour pas.
J'ai installer le logiciel sur un pc portable d'un ami pour tester et il fonctionne.
MAGIX Magnetoscop marche pourtant je ne comprend pas le probleme que rencontre Video deluxe sur mon pc.
Pouriez vous m'aider s'il vous plait.
J'ai screen Info - Mon Pc dans le logiciel MAGIX PC Check et tunning 2010 si vous avez besoin de savoir mes composant.
Mais se qui est bizzar c'est que l'acceleration materiel de ma carte est activer!
J'ai telecharger les dernier pilote sa ne marche toujour pas.
J'ai installer le logiciel sur un pc portable d'un ami pour tester et il fonctionne.
MAGIX Magnetoscop marche pourtant je ne comprend pas le probleme que rencontre Video deluxe sur mon pc.
Pouriez vous m'aider s'il vous plait.
J'ai screen Info - Mon Pc dans le logiciel MAGIX PC Check et tunning 2010 si vous avez besoin de savoir mes composant.