Vidéo delux MX Plus - Ecran d'aperçu - Lors de la lecture command faire une pause

JeanPaulGrange Posté à 24/05/2014 09:48

Bonjour,

Logiciel Vidéo deluxe MX Plus version 11.0.6.4

Ecran d'aperçu - Lors de la lecture comment faire une pause (veuillez corriger le titre non éditable)

Détail

Je sélectionne le fichier dans le Media Pool par double-clic. Je le vionne dans l'écran vidéo et je souhaite faire une pause pour ajouter les limites de la plage de début ou de fin.

Comportement actuel : lorsque j'appuis sur le bouton "stop" : la lecture reprend au début, idem lorsque je clique sur la barre d'espace de mon clavier.

Comportement souhaité : que faut-il faire pour que la lecture s'arrête par une pause afin de pouvoir définir ce moment comme la fin de l'extrait que je souhaite ?

Cordialement,

Commentaires

robertlebelge Posté à 24/05/2014 10:06

Bonjour,

Vous allez dans les paramètres du programme et dans un des onglets vous aurez la possibilité de cocher "la barre d'espace arrête ..." en cochant, la barre d'espace arrêtera le défilement et restera à cet endroit.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 24/05/2014, 10:06, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

JeanPaulGrange Posté à 24/05/2014 11:46

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide et correspondant exactement à ma question.

En détail pour les autres personnes intéressées : Fichier > Paramètres > Program > Lecture : Arrangeur : "La barre espace stoppe à la position actuelle de lecture".

A+