Vidéo de luxe Premium 2017

JM62 Posté à 11/12/2016 12:12

Je voulais avoir votre avis vous les utilisateurs de Magix

Comment trouvez vous la dernière version de vidéo de luxe premium 2017 Windoww 10 64 b ?

-Plus de roulette sous l'écran qui permettait de reculer ou d'avancer d'une image

-Plus d'encodage d'enregistrement d'écran en MPEG DVD ce qui permettait à la suite d'encoder en smart Renderer

-Plus 'importation en AVCHD de séquences filmées et des photos dans l'ordre chronologique ex : ( film, photo, film, etc) les photos sont importées séparément.

Pensez vous que Magix va rectifier tout cela ?

Merci de me répondre.

Commentaires

philchris Posté à 11/12/2016 12:42

Bonjour JM62,

Je ne possède pas VDL 2017, mais je vais te donner une petite précision qui s'applique à tous les logiciels Magix :
"Plus de roulettes sous l'écran qui permettait de reculer ou d'avancer d'une image"
Cet accessoire est très avantaseusement remplacé par l'l'utilisation du clavier.
Un appui sur la Flèche droite, avance le curseur de lecture d'une image
Un appui sur la Flèche gauche, recule le curseur de lecture d'une image

Pour moi, l'utilisation de ces deux Flèches est bien plus précise que la roulette, bien sûr chacun aura son avis !
Voilà ce que je pouvais te dire.
Cordialement
¨PC

Ancien utilisateur Posté à 11/12/2016 14:15

Bonjour

La molette existe toujours dans VDL2017:

Amitiés

Bernard

MN34 Posté à 11/12/2016 14:17

Bonjour,

Philchris a très bien répondu, c'est comme en plus, l'utilisation de la touche espace du clavier qui permet de passer alternativement de "play" à "pause" en parrallèle avec les touches gauche et droite comme indiqué par Philchris.

Concernant le Shuttle (roulette) ça existe toujours, il y a petit menu en haut à gauche au dessus de l'image qui permet de l'ajouter si vrament on y tient .... si elle a été supprimée par défaut c'est parce que peu de gens l'utilisent, préférant l'autre solution beaucoup plus ergonomique.

Le menu (pour ajouter la roulette) se repère par 3 petits traits horizontaux (sur VDL 2016, je n'ai pas VDL 2017)

Cordialement

Michel

browj2 Posté à 11/12/2016 17:03

Si vous ne voyez pas la roulette et vous l'avez activé dans le menu, c'est parce que la fenêtre n'est pas assez large pour la voir. Tirez le côté droite de la fenêtre vers la droite pour l'élargir.

John

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2025 Platinum; Music Maker 2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos