Commentaires

philchris Posté à 17/05/2014 16:07

Bonjour Anne-Marie,

De quel genre de défaut est il question ?
Le mieux serait de joindre une capture d'écran concernant ce défaut.
Cordialement
PC

amlavoix Posté à 17/05/2014 16:23

Bonjour PC,

Merci de m'avoir répondu.

J'utilise depuis peu une GOPRO, malheureusement on voit sur certains films, mes ongles!!!!!! c'est moche, alors que les films sont sympas.

AM

yvon-robert Posté à 17/05/2014 16:31

Bonjour,

Pour débuter dans le montage vidéo vous devez visionner les vidéos de formation et si vous désirez plus d'information sur un sujet lire le manuel pdf de votre logiciel. Cliquez le bouton Démarrer, puis Tous les programmes et accéder aux fichiers Magix.

Posez une question sur un point précis ou décriver le problème.

Salutations,

YR

philchris Posté à 17/05/2014 16:33

Anne-Marie,

Fais un léger zoom sur les parties ou tes ongles sont présents:
"Effets" ensuite "Effets mouvement"  avec le curseur tu peux effectuer un léger zoom, afin de mettre tes ongles hors écran.
Pour ne pas appliquer cet effet à toute la vidéo, isoles ces sections, en effectuant avec la lame de "Rasoir", deux coupes, une au début et l'autre à la fin de ce défaut.
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 17/05/2014 19:56

Bonjour ,

Filmer avec une GOPRO, ce n'est pas simple, très petite et maniable mais, peu de place pour les doigts...

qq conseils utiles ici: http://djisupertramp.com/video/10-conseils-pour-filmer-avec-une-gopro-2788/

@+

Dernière modification de robertlebelge le 17/05/2014, 19:56, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

amlavoix Posté à 18/05/2014 10:43

Bonjour à Phil et Robert,

Je vous remercie pour vos conseils.

Je vais essayer tout de suite.

Bonne journée

Amicalement

Anne-Marie

philchris Posté à 18/05/2014 10:57

Bonjour Anne-Marie,

En espérant que cela fera ton affaire  !
Bon dimanche
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 18/05/2014 16:51

Re

N'hésitez pas à parcourir le site, c'est plein d'astuces pour l'utilisation de la Gopro, ne vous limitez pas aux 10 conseils.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 18/05/2014, 16:53, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.