Vidéo dans Web Désigner

doume84 Posté à 19/02/2014 15:09

Bonjour,

Dans un développement de site Web, j'intègre des vidéos (films) en passant par des liens.

Les "films" s'installent dans le répertoire au moment de la création (normal) mais plus j'en mets, plus le lancement du site est long !!!!  y-as-t-il un moyen pour éviter la recherche systématique de leurs présences au lancement du site.  

PS: Ce site est un usage exclusif pour tous les membres de la maison.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/02/2014 10:39

Bonjour,

Il est tout à fait normal que votre logiciel mette du temps au chargement vu le poids de vos vidéos.

Parce qu'il ne s'agit pas simplement de rechercher les emplacements des vidéos dans leur dossier, mais aussi de les installer dans le fichier temporaire de votre pc.

Le moyen le plus simple est de créer de nouveaux projets (5 projets de 5 vidéos sera plus rapide qu'un projet de 25 vidéos).

Je n'ai pas bien compris l'utilisation de votre site (Votre site est sur l'ordi et est regardé par tous les membres de votre maison?) Si c'est cas, je ne vois pas l'utilité d'utiliser Web Designer pour consulter des vidéos sur un pc. 

Cordialement

FB

doume84 Posté à 20/02/2014 14:50

Bonjour,

Merci de votre réponse, je m'en doutais un peu, mais comme vous le dites pourquoi faire un site pour visionner des films ? C'était tout simplement une expérience à monter dans un cadre interne pour éventuellement la mettre en place dans mon site ou j'aurais besoin de mettre des grosses vidéos en ligne (espaces vert, espace protégé etc..) j'ai vue les dégats !!!!!

Merci encore.