vidéo dans mur d'images

comment Posté à 19/04/2014 16:29

bonjour à tous, me voici revenu avec mon mur d'images.

encore un pb. je vous explique. j'importe une vidéo (reconvertie en AVI) dans le mur d'image et lorsque la fenêtre de visualisation apparaît, le clip peut-être visble quelques secondes puis  disparaît laissant place à un rectangle rouge de taille variable en fonction de ma sélection.il y a qq temps ça fonctionnait maintenant plus rien. le pb est uniquement lié aux vidéos, ne concerne pas les photos.La source des vidéos à été déplacée pour voir si il y avait rapport avec le D dur.  Héroglyph a été supprimé puis réinstallé (pas simple) le pb reste entier, alors ma question est de savoir si vous avez déjà eu le même ennui et si vous aviez une petite idée sur la chose.  VDL 2014 premium.

merci à tous  bon week-end de Pâques.

comment

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 19/04/2014 18:53

salut

peut être reconvertir les séquence vidéo en mpeg2 ou mpeg4 et voir que les séquence soit suffisamment longue assez pour couvrir toute la duré de la présentation du mur d'image !

CL

comment Posté à 19/04/2014 19:36

eh  non clown2 héroglyph n'accepte que les vidéo AVI ce n'est pas non plus une question de durée

sur l'écran de contrôle on visionne le clip et aussitôt que je bouge la souris pour mettre une deuxième vidéo par exemple l'écran de contrôle se met à flascher et passe au rouge. ingérable quelle m...

merci de ton intervention   bonne soirée.    comment.