vidéo audio

miche062002 Posté à 02/03/2020 21:26

Bonsoir,

Les fichiers vidéo avec l'extension MTS ne sont plus reconnus par le logiciel lors du montage du film et je n'ai que l'image et plus son. Existe-t-il un paramétrage du logiciel pour résoudre ce problème ou dois-je donc convertir ces fichiers dans un autre format?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Michèle

Commentaires

sasiuk Posté à 02/03/2020 22:06

Bonsoir,

Avez-vous migré récemment sous Windows 10 et qu’elle est votre version de Vidéo deluxe ?

A suivre...

DéDé.

miche062002 Posté à 02/03/2020 22:58

Bonsoir,

Merci de votre retour rapide. Cela fait 3 ans que j'ai cet ordinateur avec Windows 10. La version de MAGIX VIDEO DE LUXE est 2014 premium. Curieusement j'ai l'impression que le logiciel ne prend plus les fichiers avec extension MTS après avoir lancé une mise à jour car cela faisait un certain temps que je n'avais plus utilisé ce logiciel.

sasiuk Posté à 02/03/2020 23:52

Bonsoir,

Prenez connaissance de cette communication et des commentaires associés.

https://www.magix.info/fr/forum/plus-de-son-avec-vido-deluxe--1206750/

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 02/03/2020, 23:52, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

miche062002 Posté à 03/03/2020 19:44

Bonsoir,

J'ai suivi cette procédure, mais mon film reste en l'état c'est-à-dire que les fichiers vidéo mts n'ont plus de son de même le film exporté en mpg2. Cela est ennuyeux car les vidéos de mon appareil photo Panasonic sont en mts.

Je ne comprends pas que Magix n'ait pas apporté les mises à jour nécessaires au passage à Windows 10.

Je vais donc changer de logiciel pour les prochains films, mais celui que j'ai commencé sera donc sans le son des vidéos...

Cordialement

Michèle

sasiuk Posté à 04/03/2020 15:21

Bonjour,

de même le film exporté en mpg2.

Rien d'anormal, si les données audio ne sont pas décodée en entree, vous ne pouvez pas avoir de données audio sur le film exporté.

Je ne comprends pas que Magix n'ait pas apporté les mises à jour nécessaires au passage à Windows 10.

La version 2014 (sortie à l'automne 2013) ne fait pas partie des logiciels certifiés pour pouvoir fonctionner sans problème sous Windows 10.

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/windows-10/

Bien cordialement.

DéDé.