vider les "archives"

antoine-rici Posté à 06/09/2013 12:41

Bonjour,

Par inadvertance, j'ai effacé un film, mais je l'ai laissé en "archives" car je me suis trompé à l'effacement.

Malheureusement, je n'ai plus de place pour le remettre.

ma question est : comment faire pour effacer définitivement ce qui se trouve archivé .............. mais où ?

merci de votre réponse

Commentaires

yvon-robert Posté à 06/09/2013 14:31

Bonjour,

Cliquez sur la corbeille (Poubelle) bouton droit de la souris vider la poubelle, tous les fichiers de la poubelle seront effacés. Une fois vide il n'y a plus de retour en arrière.

Salutations,

YR

antoine-rici Posté à 06/09/2013 16:20

Bonjour et merci pour votre réponse.

je me suis mal exprimé.

je parlais de média manager en ligne, mon album

dans 1 des albums, j'avais un film que j'ai effacé par erreur. Par erreur encore, je me suis trompé de ligne pour effacer ce film.

Ce qui fait que le film doit se trouver encore quelque part, mais où, car il est noté : les médias sont  tout de même conservés dans les archives. Mais si je vais dans "Archive", en haut, il n'y a rien, et pourtant si je vais ici, il est bien noté que 355 MB sont bien là sur 500 MB. Je n'ai rien d'autre de téléchargé.

Comment faire donc pour remettre mon album à zéro.

Merci de votre réponse.

antoine-rici Posté à 09/09/2013 17:53

Bonjour,

Alors, mon problème est réglé, je me suis connecté aujourd'hui et mon album a été vidé, mais je ne sais pas comment, ni pourquoi il a fallu attendre 4 jours.

Merci quand même.

antoine-rici Posté à 23/05/2019 12:11

Bonjour,

Je voudrais installer sos cassettes vidéo 6 qui se trouve sur un cd, mais sur un nouveau pc équipé de windows 10 1903.

1/ Comment télécharger sos cassettes vidéo 6 XP et vista, car sur ce nouveau pc, il n'y a pas de lecteur CD.

2/ Fonctionnera-t-il sur win 10 version 1903 ?

Merci pour votre aide.

yvon-robert Posté à 23/05/2019 15:59

Bonjour,

Achetez un autre boitier de capture bien des chances que SOS cassettes vidéo 6 ne fonctionne pas en Windows 10 nous sommes au niveau des ports USB 3 donc les vieux boitiers sont désuets et n'ont pas les drivers Windows 10. J'utilise VIDBOX vidéo conversion qui fonctionne très bien et tout est sur le Web donc pas de problème pour l'installation. Faites une recherche sur le Web vous y trouverez 3 niveaux de qualité pour les boitiers de capture et achetez un USB 3.0 et naturellement on a toujours en fonction du prix.

Salutations,

YR

antoine-rici Posté à 23/05/2019 17:14

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Je crois que je vais acheter simplement une clé de conversion, car le logiciel SOS cassette vidéo 6 fonctionne bien.

Je me doutais bien que mon matériel était obsolète.

Merci encore