Video Youtube WebDesigner 6

WERY_G Posté à 26/09/2013 10:10

Bonjour,

La question a déjà été posé mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. Auparavant, j'ai pu intégrer plusieurs vidéos (que j"avais mis en ligne sur youtube) dans mon site via le Code d'Intégration. Quand je fais copier le Code d'Intégration et que je le colle dans la page, il apparait dans le cadre de l'emplacemenet de la vidéo le message :
" Navigation vers la page Web annulée  
Essayez à nouveau la chose suivante :
Saisissez a nouveau l'adresse."

J'ai refais réguièrement la manip. sans succès. J'ai assayé de faire l'opération avec des vidéos déjà en ligne, le message est identique.

Média payer est bien installé.

Merci pour l'aide qu vous pourrez m'apporter

Arthé

Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/09/2013 10:44

Bonjour,

En mode visualisation ça ne marche pas pour le moment, il faut exporter et éditer la page sur le web pour regarder la vidéo.

Cordialement

FB

panagix Posté à 26/09/2013 10:47

Bonjour,

Il faut copier le code et ne pas oublié de cliquer sur le bouton en bas insérer.

WERY_G Posté à 26/09/2013 11:19

Merci pour les réponses, mais même en éditant la page sur le web, la vidéo n'apparait pas et ce que ce soit avec le nouveau code d'intégration ou l'ancien. C'est bizarre car j'y arrivais bien avant. Est-ce un problème lié à youtube ou à Magix ?

Cordialement

Arthé

francois-bellanger Posté à 26/09/2013 11:41

Re :

Avant de vous répondre tout à l'heure, j'avais fait un essai avec une vidéo quelconque et ça avait marché, avec Designer 6 bien entendu. Peut être que le problème n'est que passager ?

Cordialement

FB

WERY_G Posté à 26/09/2013 13:37

Merci, je re tenterai l'opération dans quelques temps.

Cordialement

Arthé