Video sound cleanic : bug en 4k avec fichier samsung S5. "Memory Allocation failed"

dubocq Posté à 01/10/2014 22:43

bug en 4k avec fichier samsung S5.

Le programme prend le fichier mais au moment de le lire une alerte "Memory Allocation failed !"

Malgrès l'alerte qui bloque le programme, il continue a lire le son et l'image.

J'avais le même probleme avec VideoRedo et ils ont sollutionné le problème.

Magix....un petit effort, please :) 

Commentaires

philchris Posté à 02/10/2014 08:04

Bonjour dubocq,

Tu devrais fournir les caractéristiques de ta machine !

En principe, si la mémoire physique,la RAM, est saturée, Windows va utiliser le/les DD pour y stocker ses informations temporaires, c'est la "Mémoire virtuelle".
Dans le cas ou cette mémoire virtuelle est elle aussi, insuffisante tu recevras ce message et l'application en cours Stoppe,  Windows ne pouvant plus stocker ses informations temporaires !

- Si l'OS de ta machine est en 64 Bits, il faut augmenter la "Mémoire physique" (RAM)

- Si l'OS ou le logiciel utilisé est en 32 Bits, il faut augmenter la "Mémoire virtuelle", allouée à windows.

Cordialement
PC

dubocq Posté à 03/10/2014 12:55

Oki, merci.

Keynux S7, GTX780M ( 1504 cuda), xeon 2680 (20 cores à 2800Mhz), 32G ram, 2 ssd samsung PRO 840,W7 64b intégrale.

Mais aussi !

1 écran HD (hdmi), 1 écran 4k (en display digital), 1 écran HD du portable, 1 écran HD (DVI), tous étendus.

OS clean car reboutage en 1 minute max par acronis à chaque démarrage sur OS avec 1 logiciel.

Je n'ai aucun problème avec Media Composer, avid, pinnacle chrome et même studio 17, mais chaque logiciel est booter séparément. Je veux dire que j'ai 1 fichier Acronis par logiciel  préconfiguré que je boot suivant le besoin et qui n'a aucun accès à internet.

Mon deuxieme ssd ne sert que pour internet avec un OS  hyper base (5GB) qui également avec une macro reboot l'OS à l'état base a chaque demarrage en formatant la disque secteur par secteur (30-40 secondes). Je l'utilise pour les MAJ.

Email, surfing.... avec une tablette Android 10.1 = parfait.

Je dis tout cela pour préciser mon style de travail afin de mieux vous orienter.

Ou serait mon erreur par rapport a votre logiciel ? peut-être les écrans !

___ eHello from Ardennes @(*..*)@ .be ___  :-)

philchris Posté à 03/10/2014 13:08

Bonjour dubcoq,

Petite mise au point:
Nous ne sommes pas des salariés de la Société Magix. Aucune accointance avec cet éditeur !

Nous ne sommes que de simples utilisateurs des produits de cette marque !
Je ne possède pas d'autre solution, que celle indiquée dans ma précédente réponse !
Désolé de ne pouvoir te venir en aide !

Cordialement
PC

dubocq Posté à 03/10/2014 14:38

OUPS, sorrrrrrry  philchris.

Je pense que Magix doit impérativement faire une MAJ.

VideoRedo l'a bien fait suite. Ils m'ont demandé un extrait de 1min de film 4k du S5 et 3 jours après, cela fonctionne bien et ils proposent à leur clients une mise a jour :)

VideoRedo c'est une petite routine sympa pour des trucs précis et simples.

Dans mons cas, je l'utilise pour mes .ts d'un VU+duo2 en HD. Simple et efficace...pas besoin de sortir l'artillerie lourde. Convertion d'un film HD.ts > mpg sans pertes en quelque secondes :)

Soit aussi vite que le vieux MPEG_Streamclip en PAL.ts (qui est gratos, lui :)

Note : En plus rarissime, il te montre les tous les GOP et ses fréquences et repère d'un clin d'oeil un décalage son.

Bon :) , bof, sympa Kmêm :)

Bav.

___ eHello from Ardennes @(*..*)@ .be ___  :-)

philchris Posté à 03/10/2014 14:43

dubcoq,

Tu devrais, peut être, contacter la "Support client" voir ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr

Cordialement
PC

dubocq Posté à 03/10/2014 15:10

ok, merci pour le link phil.