video magic deluce 14 plus lit de façon saccadée toutes mes vidéos

aureliechardonnet Posté à 06/12/2013 12:30

Bonjour,

Ayant racheté un ordinateur cet été fonctionnant avec windows 8, j'ai eu la fâcheuse surprise de voir que mon logiciel magix 17 n'était pas compatible. Grâce à certains d'entre vous, j'avais réussi à le faire fonctionner en mode administrateur. Cela n'a duré qu'un temps et j'ai craqué et racheté un nouveau logiciel la version 14 plus. Mais quelle bonne surprise!! Après installation, ça ne marche pas. Les vidéos sont lues de façon saccadées, toutes, celles au format HD mais aussi les autres au format avi. Même pas besoin d'essayer le montage. J'ai tenté deux trois choses trouvées dans les forums. Par exemple diminuer l'pplication bitmap... J'avoue être un peu déprimée par cette affaire. Que se passe-t-il? Merci de votre aide.

Commentaires

philchris Posté à 06/12/2013 12:40

Bonjour Aurélie,

Je suis surpris que tu rencontre de tels problèmes.
Quelles la configuration de ta machine ?
A suivre ......
Cordialement
PC

aureliechardonnet Posté à 06/12/2013 12:49

Bonjour,

En fait je constate que comme pour la version 17, la barre de lecture ne bouge pas.

COncernant mon matériel, je suis honteuse mais je ne sais plus c'est un asus et on me l'a offert justement parce qu'il était performant pour la vidéo donc je ne pense pas que ce soit un problème de cet ordre? Où est-ce que je peux retrouver ses caractéristiques?

philchris Posté à 06/12/2013 12:54

Aurélie,

Je ne peux te répondre, ne connaissant pas Win 8, ,je ne sais ou l'on peut trouver ces infos dans W 8 !
Cordialement
PC

aureliechardonnet Posté à 06/12/2013 13:00

Merci malgré tout,

Windows 8 me fatigue!! J'ai des soucis avec tout depuis son arrivée, mais bon.

Je viens de redémarrer l'ordinateur, pour la nième fois, mais cette fois ça marche. Pourquoi??? Mystère. Je reste perplexe et inquiète. J'espère que ça marche définitivement et que ça ne va pas de nouveau dysfonctionner. Merci on se sent moins seuls.

Cordialement

philchris Posté à 06/12/2013 13:06

Aurelie,

J'ai bien l'impression que Win 8, n'est pas une version bien abouti, puisqu'il y a la 8.1 !
Bon courage et n'hésites pas à revenir sur le forum si cela te sembles nécessaire.
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 06/12/2013 14:16

Bonjour, Aureliechardonnet

Pour information, si cela n'est pas déjà fait n'oubliez pas d'installer le dernier patch disponible pour Vidéo deluxe 2014.

Bonne continuation.

Cdt.

Ray.

mapas Posté à 06/12/2013 14:27

Bonjour, Aurélie,

Informations PC sous Windows 8.1

Curseur en bas à droite de l'écran

Click sur paramètres et infos PC

Cordialement

aureliechardonnet Posté à 07/12/2013 17:48

Merci beaucoup non ce n'était pas fait.