Video Easy 5

frandi Posté à 20/10/2018 08:21

Bonjour, plus de son apres importation d'une camera pour montage, ni sur les projets sauvegardés, que se passe t'il. et impossible d'avoir le service d'assistance Magix sans avoir à payer 12 euros, difficile si on n'obtient pas satisfaction autant acheter un autre logitiel plus récent. 2 ème logitiel Magix avec lequel j'ai des problèmes, sur 5 ou six que j'ai, j'envisage de changer de fournisseur.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/10/2018 10:09

Bonjour,

Vous êtes on ne sait combien à faire part de votre mécontentement dans ce forum qui, on ne le répétera jamais assez, n'est fréquenté que par les utilisateurs des logiciels Magix pour s'entraider.

Allez plutôt sur votre compte, vous pourrez alors ouvrir un ticket pour dialoguer gratuitement avec leur service technique, etc... Ce n'est pas notre problème.

Fb

yvon-robert Posté à 20/10/2018 16:06

Bonjour,

ça fonctionnait bien avant mais plus de son ni à l'import ni sur les fichiers sauvegardés donc quelque chose a changé probablement vous avez scanné votre appareil avec un logiciel comme Ccleaner ou Malwarebytes. Probablement il vous manque un codec audio si vous avez un logiciel vidéo autre que Magix essayez-le.

Salutations,

YR