VIDEO DELUXE - Problème avec les fichiers ausio

cyndiemedeiros Posté à 06/11/2016 16:58

Bonjour, 

Depuis que mon ordinateur a été mis à niveau avec Windows 10, mon logiciel Video deluxe Premium refuse tous fichiers audio (mp3 et wav). Lorsque je glisse mon mp3 sur une piste, le programme affiche en bas un message disant "initialisation du décodeur audio (veuillez patienter)" puis se bloque. 

J'ai déjà désinstallé le logiciel et procédé à une réinstallation, sans succès.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et pu le résoudre ?

Merci !

Commentaires

philchris Posté à 06/11/2016 17:11

Bonjour Cyndie,

De quelle version de VDL est il question: 2013, 2014, précedente ou suivante?

Si c'est une version antérieure à 2015, peut être faudrait il la mettre en mode Compatibilité pour Win 7 ?
Parfois cela résout des anomalies de fonctionnement, parfois non !

Cordialement
PC

cyndiemedeiros Posté à 06/11/2016 18:25

Bonjour, 

ma version date en effet de 2012 ou 2013. Je viens de mettre le logiciel en mode en compatibilité pour Windows 7 mais j'ai toujours le même problème.

J'avais également installé un patch disponible sur le site de l'éditeur (patch_video_dlx_mx_premium_11.0.6.4) sans succès également.

philchris Posté à 06/11/2016 18:34

Cyndie,

As tu bien activé: Exécuter ce programme en mode administrateur ?
C'est important comme option !

Si il n'y a pas d'amélioration, je ne pense pas qui il y ait de solution, les anciennes versions, en 32 bits, ont d'énormes problèmes sous Win 10
De ce coté ce n'est pas une réussite, comparé à Win 7, sur lequel des logiciels de 2006 fonctionnent sans la moindre anomalie !
Voir pour acquérir une version 64 bits ?
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 07/11/2016 04:20

Bonjour,

Pourquoi Windows 10 était gratuit pour les ordinateurs posédant une version légale Windows ?

La morale tout ce qui n'est pas fait pour Windows 10 c'est bo pour la poubelle que ce soit un scammeur,imprimante ou un logiciel, donc achetez une version 2017 dernier cri fait pour Windows 10.

Pas le choix ceci est vrai pour tout en info.

Salutations,

YR

cyndiemedeiros Posté à 07/11/2016 23:16

Cyndie,

As tu bien activé: Exécuter ce programme en mode administrateur ?
C'est important comme option !

Si il n'y a pas d'amélioration, je ne pense pas qui il y ait de solution, les anciennes versions, en 32 bits, ont d'énormes problèmes sous Win 10
De ce coté ce n'est pas une réussite, comparé à Win 7, sur lequel des logiciels de 2006 fonctionnent sans la moindre anomalie !
Voir pour acquérir une version 64 bits ?
Cordialement
PC

bonsoir Phil Chris, 

parfait, j'ai suivi tes conseils et exécuté en tant qu'admin et ça marche désormais. Mon logiciel accepte mes mp3 sur la piste :) Merci beaucoup !

philchris Posté à 07/11/2016 23:20

Bonsoir Cyndie,

Merci pour ton retour d'information.
En voila une bonne nouvelle, je suis bien content que ce petit problème soit enfin résolu.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours pour de nouvelles aventures ?
Cordialement
PC