Video deluxe premium 2022.

acromegale Posté à 26/09/2021 13:05

Sur un projet en cours de traitement, impossible d'enregistrer un titre....le titre figure dans la time line, mais pas sur l'ecran...dans la case " Animation" ne figure qu'une possibilité, en Allemand ! " Von links nach rechts " je ne peux plus régler la vitesse de défilement etc...J'ai désinstaller, et réinstaller Video deluxe..rien n'y fait.

Que faire pour rétablir ce réglage ?

Merci d'avance

Jp

Commentaires

sasiuk Posté à 26/09/2021 18:04

Bonjour,

Avez-vous installé le dernier patch pour la version 2022 (21.0.1.87).

Bien cordialement.

DéDé.

acromegale Posté à 27/09/2021 10:14

Bonjour et Merci

J'avais procédé à la mise à jour. Je pense que le problème vient , en partie, du fait que le titre se positionne sur une piste - non active ? - Lorsque je glisse le titre sur une piste vidéo active ( donc en surbrillance ) le titre apparait sur l'écran et je peux l'enregistrer...MAIS, il demeure le fait que je ne peux pas régler " l'animation du titre "...figure la mention " Von links nach Rechts "...au lieu de : fixe, ou défilement de bas en haut, etc....

La langue de Goethe m'est totalement étrangère...et le traducteur Google d'aucune utilité dans ce cas...

Cordialement.

JP P

gypaetusbarbatus Posté à 27/09/2021 12:50

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau téléchargement de VDL Prémium 2022. J'ai bien réitéré les paramètres "film" et "programme" du VDL 2021 mais avec cette M à J, ce nouveau logiciel ne fonctionne pas : Absence d'images ou par intermittence à l'écran comme sur la time line, saccades du son jusqu'au plantage total. Merci pour votre aide.

sasiuk Posté à 28/09/2021 17:01

@gypaetusbarbatus

Bonjour,

Absence d'images ou par intermittence à l'écran comme sur la time line, saccades du son jusqu'au plantage total.

Désactiver l'accélération matérielle sur le version 2022.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques. Choisissez CPU pour les 3 options : Importation, Edition et Exportation.

Bien cordialement.

DéDé.

acromegale Posté à 28/09/2021 18:51

Bonjour

Rien n'y fait....toujours impossible régler " animation d'un titre ", et des que je règle le son, l'écran devient noir!...

Merci de votre aide, je pense me résoudre a faire appel à Magix...

JP

gypaetusbarbatus Posté à 28/09/2021 18:56

Bonjour, j'ai bien suivi vos conseils à l’exception de "Edition" où j'ai dû remettre ma carte graphique à la place de CPU car le film saccadait beaucoup. Et là tout marche. Par contre, autre souci : dans l'édition 2022 de VDL on ne retrouve pas dans le menu la fonction précieuse "zoom avant - zoom arrière et déplacements haut-bas et latéraux" ? Qu'en pensez-vous ? Merci encore.

sasiuk Posté à 28/09/2021 20:56

@gypaetusbarbatus

Bonsoir,

dans l'édition 2022 de VDL on ne retrouve pas dans le menu la fonction précieuse "zoom avant - zoom arrière et déplacements haut-bas et latéraux"

Le curseur de zoom n'existe plus sur la dernière version 2022. Vous pouvez réaliser ce zoom de 200 en doublant la largeur et la hauteur de vos objets dans l'effet Position / Taille / Rotation.

Le déplacement d'un objet sélectionné n'est plus possible à l'aide des flèches de direction. Vous pouvez déplacer l’objet à l’aide de la souris dans l’écran d’aperçu ou depuis les coordonnées de positions dans la fenêtre d’effet Position / Taille / Rotation.

Bien cordialement.

DéDé.

gypaetusbarbatus Posté à 30/09/2021 09:32

Merci pour l'info mais c'est dommage d'avoir perdu cette manipe rapide. Cdt.

acromegale Posté à 30/09/2021 18:04

Salut!

Pour info:

Magix m'a conseillé de désinstaller la dernière mise à jour ( V21.0.1.87 ) et de remettre la version initiale ( V 20.0.1.80 )

J'ai retrouvé toutes les possibilités ( corrigé donc: pbs de sons, titres et masques alpha )

J'attends la prochaine Mise à Jour qui devraient corriger tout ces bugs

Cordialement

JP

tilapon Posté à 30/09/2021 18:19

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau téléchargement de VDL Prémium 2022. J'ai bien réitéré les paramètres "film" et "programme" du VDL 2021 mais avec cette M à J, ce nouveau logiciel ne fonctionne pas : Absence d'images ou par intermittence à l'écran comme sur la time line, saccades du son jusqu'au plantage total. Merci pour votre aide.

sasiuk Posté à 01/10/2021 17:35

@tilapon

Bonjour

Absence d'images ou par intermittence à l'écran comme sur la time line, saccades du son jusqu'au plantage total.

Essayez de désactiver l'accélération matérielle sur la version 2022.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques. Choisissez CPU pour les 3 options : Importation, Edition et Exportation.

Bien cordialement.

DéDé.

Stephane-LUCEREAU Posté à 01/09/2022 01:09

Bonsoir,

Depuis ce soir, impossible d'ouvrir Vidéo Deluxe 2022 : le programme plante systématiquement après deux ou trois secondes. J'ai désinstallé et réinstallé le programme, le problème subsiste. Comment faire ?

Gerard_M Posté à 01/09/2022 10:04

Bonjour.

En l'absence de message d'erreur, il va falloir regarder (sans modifier quoi que se fût) dans l'observateur d'événements de Windows les messages indiquant le problème rencontré.

Clic droit sur Démarrer/ Observateur d'événements / à droite ...Journaux Windows / et regarder dans "Application" puis "système" si il y a des messages rouges !Erreur juste après avoir lancé VDL....

Pour de plus amples informations sur l'Observateur d'événements aller https://www.malekal.com/observateur-evenements-windows/

Cordialement

jeanine-haro Posté à 01/09/2022 11:26

suite a un problème de saccade des images j'ai réinstallé Magix le problème reste le même je vient de changer l'ordi et une fois installé sur ce nouvel ordi je rencontre le même problème que faire?

Gerard_M Posté à 01/09/2022 12:07

Bonjour Jeanine
vous ne nous indiquez pas