Commentaires

philchris Posté à 09/05/2013 07:44

Bonjour manudematos,

De quelle version de VDL est il question ?

Si tu peux accéder aux menus, essaies cela: "Fichier" "Programme" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programmes", cela rétablit nombre de dysfonctionnements de VDL.
Cordialement
PC

manudematos Posté à 09/05/2013 08:01

Merci , Mais justement , si je vai ouvrir sur ma barre des tache par exemple "fichier " elle se met a clignoter et a défiller sur les autres (editer, effets, ectt...) et je ne peut acceder aux menus ....

cordialement 

philchris Posté à 09/05/2013 08:18

manudematos,

Réinstalles ton logiciel.

Si cela ne résout pas l'anomalie, désinstalles VDL, ensuite il faut supprimes le fichier "Installation.ini"

Fichier "ini" sous Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :

C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini

Ce fichier "ini" est un fichier caché, pour activer l'affichage de ce fichier:
"Panneau de configuration" sur "Options des dossiers", onglet "Affichage" et activez dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers cachés".
Ensuite relances l'installation de ton logiciel et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement
PC
 

levosgien Posté à 09/05/2013 13:57

J'ai eu cela 2 ou 3 fois avec mon VDL 2013 et après fermeture de mon P.C cela avait remarché, mais pas à chaque fois, obligé de faire X fermetures , sans que je sache pourquoi ... Je n'avais pas d'autres versions antérieures donc cela n'était lié au fichier init.

J'avais d'ailleurs posé une question sur ce sujet et pas de réponses satisfaisantes.  

Depuis que j'ai chargé la dernière mise à jour, je n'ai pas encore connu ce problème.

Par contre je me suis apperçu que mon disque D était presque plein, j'ai vidé ce disque en grande partie des nombreux fichiers de sauvegarde de VDL qui étaient encore présents. 

A présent je n'ai pas encore rencontré ton problème qui était aussi mon cas .. mais je n'ai pas d'explications à donner sauf celles indiquées 

 

jean claude