Commentaires

FRANCOISE-PANSERI Posté à 02/12/2022 20:16

Mon ancienne adresse: [Effacé par modération]

Jack-Sega Posté à 02/12/2022 20:25

Bonsoir,

Il faut vous adresser au Service Commercial, de préférence par E-mail (clic sur image jointe).

Vous êtes ici sur le forum d'entraide des utilisateurs de produits Magix.

richha555 Posté à 03/12/2022 13:31

I recently upgraded from Video Deluxe 2022 to 2023. When I'm working on a video the program is continuously locking up. I move the play position, press <space> to play and then press <space> again to stop, then click to move the play position and press <space> again. Nothing happens. The program is dead. In Process Explorer, I see that videodeluxe.exe!QWinWidget:focusNextPrevChild is eating up CPU. The program is running, but no longer responds to anything. Sometimes it takes 20 minutes before it suddenly starts playing. Usually, I can't close the program, I have to reboot the system. Anyone else having this problem?

prostars Posté à 05/12/2022 09:19

je souhaite utiliser le service Travel maps en FRANCAIS.

Mais, après qavoir ouvert magix, après avoir cliquer sur "éditer" puis "assistant" je ne trouve pas "création itineraire animé"? Comment faire svp ?

Maggico Posté à 05/12/2022 09:35

Bonjour prostars

Vous possédez probablement de la version standard de Vidéo Deluxe, Tavel Maps n'est livré qu'avec les versions Plus et Premium.

Cordialement.

Gilbert

laurent-CAZIN Posté à 05/12/2022 10:11

Bonjour Quand je met mon fichier d'1h45 sur ma timeline cela s'affiche 1h44 mn donc il me manque la dernière minute de mon film quelqu'un peut m'aider svp?MERCI BEAUCOUP

alain.coci Posté à 05/12/2022 10:41

Bonjour à tou.te.s,

J'ai un problème avec l'Assistance. Je ne parviens pas à installer la version 22.03.167 de VDL Premium, alors que j'ai acheté sur le site une mise à jour vers cette version. Après de nombreux échanges par mail, l'assistance me propose toujours la même solution : désinstaller l'ancienne version (22.03.165) et réinstaller la nouvelle (22.03.167, exe reçu par mail). Ce que j'ai fait déjà trois fois, avec toujours le même résultat : je n'ai que la version 22.03.165 !

De plus, quand j'ouvre VDL, j'ai toujours la même fenêtre qui me propose d'acheter la mise à jour que j'ai déjà achetée...

A se demander s'ils lisent mes mails...

A quelle autre instance puis-je porter mon problème ?

Merci pour vos réponses.

sasiuk Posté à 05/12/2022 12:31

@alain.coci

Bonjour,

 

Si vous avez acheté une mise à jour de Vidéo deluxe 2023 Premium, dans le mail de confirmation de votre commande vous devez trouver un NOUVEAU numéro de licence ainsi que le lien de téléchargement de la toute dernière version de VDL.

Cest pourquoi le support technique vous indique que vous devez entièrement DÉSINSTALLER votre version actuelle 22.03.165, pour pouvoir installer la version 22.03.167, puis enregistrer cette version avec votre nouveau numéro de licence.

 

Cordialement.

DéDé.

alain.coci Posté à 05/12/2022 12:58

Merci Sasiuk,

C'est ce que me dit l'assistance, mais ça fait trois fois que je reçois, à ma demade, "la toute dernière version de VDL", ça fait trois fois que je désinstalle l'ancienne et que j'installe cette "nouvelle" version, et j'ai toujours l'ancienne (22.03.165). Je ne sais plus que faire, sinon demander un remboursement...

Cordialement.

Alain Coci

sasiuk Posté à 05/12/2022 13:13

Re bonjour,

 

Avez-vous désactivé votre licence de la version 22.03.165 puis procédé à sa désinstallation ?

C’est ensuite que vous devez télécharger puis installer la version 22.03.167 pour pouvoir l’enregistrer avec le NOUVEAU numéro de licence que vous avez reçu dans le mail de la confirmation de votre commande.

Tout est détaillé dans ce mail, il suffit de suivre les instructions transmises par MAGIX.

Notez bien que vous devez repartir du fichier exécutable de téléchargement du type xxxdlmxxx.exe.

La copie d’écran que vous avez posté tout à l’heure indique que vous n’avez pas procédé à la désinstallation de votre version 22.03.165.

 

Cordialement.

DéDé.