Je n'ai plus de son à la lecture du fichier vidéo et j'hésite à acheter la mise à jour 2025 . Je travaille depuis le début avec des fichiers .MTS ou MP4 et sans problème de son !!!! Help !
Merci, oui c'est exactement cela ! et je ne peux plus réaliser de montage de vidéos et pourtant, je suis certain que les vidéos que je veux utiliser possèdent du son ! cdlt
Le flux audio de vos vidéos est certainement en AC-3.
Windows 11 ne supporte plus le codec AC-3
MAGIX a pris en compte l’abandon du support du codec AC-3 Dolby Digital par Microsoft sous Windows 11 mais uniquement sur les versions 2024 et 2025 de Vidéo deluxe.
Lancez une recherche sur ce présent forum pour trouver des solutions de contournement pour toutes les versions antérieures de Vidéo deluxe.
Depuis la montée vers Windows 11 le logiciel ne prend plus en charge les fichiers ".MTS". Désormais je convertis ces fichiers vers " .MP4" avant de procéder aux montages vidéo et je passe au format MP4 directement depuis ma caméra pour les vidéos futures ald AVHCD. Je perd sans doute en qualité d'images! mais bon, je reste au niveau amateur !